IFSI Bourgoin Jallieu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
caramelreglisse
Régulier
Régulier

IFSI Bourgoin Jallieu

Message par caramelreglisse »

Bonjour,
J'aimerai avoir quelques renseignements sur cet IFSI. Quels sont les effectifs, comment sont les formateurs, l'ambiance? comment s'organise les cours et les stages? jusqu'ou peut on etre envoyé en stage? existe t-il un self ou non?
merci d'avance!
Maman pour juillet 2007!
amarila
Régulier
Régulier

Message par amarila »

salut.
j suis a bourgoin en 1ere année.
dc j ve essayer de répondre à tes questions:
on est environ 90 personnes en 1ere années
on a 4 formatrice.
l'ifsi est petit mai l'ambiance est bonne
les stage se déroule sur bourgoin ; grenoble , lyon et les alentours.
pour les cours on fait gd max 8h -12h 13h-17h30 mai ces rare
les élève mange au self de l'hopital qui est a meme pa 5 mn a pied
voila si ta d'autre question n'hésite pas
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

merci pour ta réponse!je voulais egalement savoir comment s'enchainent cours et stages: 4 sem cours puis 4 sem stages? Quels sont les vacances scolaires, notamment en été juillet ou aout?pour la rentrée, comment ça se passe au niveau des tenus? voilà...pour l'instant c'est tout ce qui me vient! ;-)
Maman pour juillet 2007!
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

:D Qui a passé dans cet IFSI ? ou est déjà étudiant ? quel est l'ambiance ? Comment sont les intervenants des cours ?

J'espère tellement avoir la chance d'y entrer , j'espère que quelqu'un me répondra
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

Salut je suis passée pas l'IFSI de Bourgoin? je suis diplomée depuis novembre 2006.