coup de blues à cause de l'autorité des medecins

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

*Miss Purple* a écrit : (les interimaires sont des petits êtres invisibles aux yeux de certains medecins)

J'ai déjà remarqué que souvent les intérimaires sont invisibles ... Lors d'un stage en 1A le médecin (du genre de ton chir adoré) a fait plusieurs fois le tour du service car il voulait un dossier de consentement pour une inter ... La petite mer*e d'étudiante lui proposait le papier en question ... Mais il voulait une IDE ... L'IDE intérimaire qui était avec moi lui a proposé le même truc (qui était ce qu'il voulait) mais rien n'y a fait et elle a eu le même traitement que moi ...

Elle s'est vengée le lendemain et j'applaudissais de l'intérieur ...
Ce médecin a pris le chariot à pansement pour refaire le pansement d'une patiente ... J'ai réussis à ce qu'il accepte que je puisse regarder ... Il a demandé à l'IDE intérimaire de venir l'aider ... Mais elle lui a rétorqué qu'elle ne pouvait pas, car "rappelez-vous que je ne suis qu'une intérimaire et donc incompétente ici" ...

Manque de bol pour le médecin, l'IDE a été appelée par un patient ... Je suis restée pour l'aider :lol: :lol: :lol: :lol: grand moment car c'était mon 3ème jour et je ne connaissais pas du tout les pansements ni le matériel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a finit le travail tout seul ce c** et on s'est permises de lui indiquer où ranger le linge sal et où vont les déchets DASRI ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Bonsoir Australie..
je dirai ceci : il y a medecin et medecin.
Parmis la deuxieme categorie, des malades dans leur têtes :lol:
(questions d'égo, de frustration, de relation à maman mal gérée ect... 8) ). Ne te fatigue pas plus que ça pour des mal finis, tu n'as pas a porter leur petite et chiante souffrance :roll: :idee:

Mais,
et comme dirait -Didier super-,
"y'en a des biens "!! 8) 8)

cou-
rage :!:
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

*Miss Purple* a écrit :
point d'insulte, il sent bien en général qu'on se moque mais ne peut rien dire car il n'y a pas d'insulte directe et ça c'est enervant
javascript:emoticon(':P')

Tiens Miss Purple nous avons peut-être des choses en commun toi et moi.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mon frère qui est sorti de chez lui sans clefs, sans portable et en pantouffle et hop la porte à claquer :lol:
Du coup il est allé chercher les gamins comme ça... Heureusement qu'il faisait beau :lol:
Groucho

Message par Groucho »

Juju5544 a écrit :Mon frère qui est sorti de chez lui sans clefs, sans portable et en pantouffle et hop la porte à claquer :lol:
Du coup il est allé chercher les gamins comme ça... Heureusement qu'il faisait beau :lol:

C'est cela oui. Allez, prends ton cachou et va dormir. Avec un peu de bol demain tu sauras poster dans les bons topics.

:evil:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

groucho tu me fais bcp rire en ce moment... je me demandais depuis un moment pourquoi tu as l air d avoir ton petit harem qui danse autour de toi mais je commence à comprendre
Groucho

Message par Groucho »

merryfunk a écrit :groucho tu me fais bcp rire en ce moment... je me demandais depuis un moment pourquoi tu as l air d avoir ton petit harem qui danse autour de toi mais je commence à comprendre

Mon petit harem qui danse autour de moi ?

...

...

...

...

ImageImageImageImageImageImageImage

Tu veux en faire partie ? :mrgreen:

Au fait j'ai pas oublié tes photos... Ça m'est juste... Euh... Sorti de la tête. :P
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

C'été drôle a quel moment???
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Juli£n a écrit :C'été drôle a quel moment???

Julien, faut rire dans la vie un peu...

Mais tiens, tu portes le même nom que mon fils...

Pour essayer de couvrir le fait que je flood en ce moment...

Je me demandais bien comment je réagirai à des internes qui se prennent pour dieux et qui sont bien plus jeunes que moi.
Groucho

Message par Groucho »

À partir du moment où je poste, c'est drôle. Je suis très drôle par nature. C'est comme ça.
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Groucho a écrit :

À partir du moment où je poste, c'est drôle. Je suis très drôle par nature. C'est comme ça.

mouais...
:D :lol: C'est vrai que tu en dis des con.... encore une!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Groucho a écrit :
Juju5544 a écrit :Mon frère qui est sorti de chez lui sans clefs, sans portable et en pantouffle et hop la porte à claquer :lol:

C'est cela oui. Allez, prends ton cachou et va dormir. Avec un peu de bol demain tu sauras poster dans les bons topics.

:evil:

J'en avais besoin effectivement...
Ca m'a prendre de lire un topic est de revenir en arrière :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:lol: bien joué :clap:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
australie
Adepte
Adepte

Message par australie »

déjà je ne trouve pas normal qu'un medecin insulte l'équipe de naze...ça à la télé ça peut passer mais pas dans la réalité et je ne pense pas que répondre à ça avec ironie soit judicieux car c'est quand même laisser ces mots passer etleur donner du crédit...ça veut dire que les medecins peuvent nous traiter de nazes ou de ce qu'ils veulent tant que l'on peut leur répondre avec ironie ? alors je peux moi dire à l'agent hospitaier qu'il a mal néttoyé un coté du couloir et que c'est un naze, et pas grave car il ou elle pourra me répondre en se moquant de moi ? non, je suis désolée, je n'ai pas à me casser la tête à répondre avec subtilité, ils n'ont pas à nous parler ainsi et tant que l'on se cachera derrière des réponses détournées, ils continueront à penser que leur façon de nous appréhender est normal...et ça c'est pas normal...
Répondre