Changer de service en étant stagiaire...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Changer de service en étant stagiaire...
Bonjour, je suis diplomée de novembre 2007,je voulais savoir si ca pose un réel problème de postuler dans un autre service du même hopital, alors qu'on est encore stagiaire. Certains disent que ca ne change rien, d'autres me disent que c'est mal vu et qu'il vaut mieux attendre d'être titulaire et j'aurai aimé avoir votre avis... merci beaucoup d'avance
Oui ça se fait, mais faut pas oublier que logiquement, pour être titularisé, 12 mois dans le meme service lors de la mise en stage sont necessaires.
Donc on pourrait tout à fait faire repartir à zéro la période de la mise en stage à l'arrivée dans le nouveau service.
Après dans les faits .....
Bonne chance pour la suite en tout cas
Donc on pourrait tout à fait faire repartir à zéro la période de la mise en stage à l'arrivée dans le nouveau service.

S@ndy_ a écrit :Oui ça se fait, mais faut pas oublier que logiquement, pour être titularisé, 12 mois dans le meme service lors de la mise en stage sont necessaires.
Ah bon ?
je ne connaissais pas cette subtilité...

Je risque de changer de secteur d'ici peu (je reste auprès des prémas, rassure toi Sandy

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
Eh ben je ne suis pas dans la mer** alors !!!
Je suis (en attente des résultats) embauchée en tant qu'AS dans le centre hospitalier ou je serai embauchée (si les résultats le permettent) en tant qu'infirmière dès le 15 mai.
Actuellement je visite : médecine 2, médecine 1, long séjour (j'ai fait mon prépro en chir ...), urgences ... ils ont l'air décidé à me faire connaitre tous les recoins de l'hôpital
C'est pour mieux pouvoir me mettre ici et là ... puis ici ... puis là ... pour les remplacements cet été !!!
Alors 1 an dans le même service ? Même pas en rêve à mon avis !!!
Déjà un an dans l'hôpital c'est déjà probablement un rêve !