Vous faites de la photo ? Partagez les !
Modérateur : Modérateurs
eddy_1103 a écrit :Quel modèle as-tu acheté exactement ?
En tout cas, pour la fonction panoramique, tu peux aussi le faire avec n'importe quel appareil photo numérique, en prenant les photos les unes après les autres. Après, il te faut juste un logiciel qui les "colle" en fait
Le Powershot S5 IS

Il est assez récent je crois

Une amie a le modèle juste en dessous et en est ravie

Ben là en fait il me les assemble automatiquement apparemment

Faudrait que je fasse un test

Infirmière puéricultrice
- eddy_1103
- Fidèle
Un bridge sympa ! Je le connais pas du tout, mais les bridges reviennent à la mode, et c'est un bon début dans la photo
En plus il est pas bien gros, essaye de l'avoir le plus souvent possible sur toi, c'est en faisant des photos qu'on apprend le mieux
On attend tes premières photos du coup !

En plus il est pas bien gros, essaye de l'avoir le plus souvent possible sur toi, c'est en faisant des photos qu'on apprend le mieux

Where there is a will, there is a way
eddy_1103 a écrit :Un bridge sympa ! Je le connais pas du tout, mais les bridges reviennent à la mode, et c'est un bon début dans la photo
En plus il est pas bien gros, essaye de l'avoir le plus souvent possible sur toi, c'est en faisant des photos qu'on apprend le mieux![]()
Oui il est assez léger mais en même temps suffisamment lourd quoi

Je me suis déjà éclatée à faire un panoramique de mon appartement

Sinon j'ai fait deux photos hier, pas du grand art du tout, loin de là, mais pour tester mon appareil en basse lumière..
Et franchement je suis bluffée

Les voici :

En fait ne regardez pas le modèle ni rien

Et pour la lampe, de face elle éclaire énormément.. mais au final ça fait un très joli rendu je trouve

Avec les beaux jours qui arrivent, je vais aller me promener dans ma ville et autour et essayer de faire des photos de tout ce qui m'entoure

Avec un zoom x 12, ça devrait le fair e

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
Merci
Dans le genre, voici la même artiste l'année dernière sur scène, avec mon ancien appareil photo
Vous remarquerez qu'il y avait beaucoup pluuuuuuuuuuuus de lumière que samedi...
Et vous remarquerez le résultat
Difficile de faire mieux je crois...
Enfin pire je voulais dire

Dans le genre, voici la même artiste l'année dernière sur scène, avec mon ancien appareil photo

Vous remarquerez qu'il y avait beaucoup pluuuuuuuuuuuus de lumière que samedi...
Et vous remarquerez le résultat

Difficile de faire mieux je crois...
Enfin pire je voulais dire

Infirmière puéricultrice