RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Melusine80
- Insatiable
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
p_titpoussin a écrit :RLB de ma belle-mère
Je te rejoins. La mienne doit etre aussi pire je t'assure. Mais finalement, la mienne est tellement c****, que son fils (mon mari) et moi en rions, comme ça au moins on s'engueule plus! Finalement nous avons un énemi commun!!

Jul
nanmé, faut qu'elle se fasse soignée. C'est pas possible d'etre aussi c****
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

ras le bol d'etre dans un ifsi ou on enchaine les partiels, 4 partiels en 3 semaines à valider, grrr!!! et c'est tout le temps comme ça et dire que dans d'autres ifsi ils font en cours un module puis ils le valident, nous on entame 6 modules en meme temps... cool!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
QUATRE PARTIELS EN 3 SEMAINES ?!?!?
Oula !!
Moi j'ai ras le bol (encore) de ces jeunes qui font les fous sur leurs scooter.
Ce soir en rentrant j'ai croisé un horrible accident. Un jeune sans casque qui décide de dépasser une voiture dans une montée et rentre directement dans une voiture venant dans l'autre sens.
Il a volé et il a fini la tête sur la rue et les jambes sur le troitoir. Je me demande par la violence de l'accident (et son état après) s'il va survivre.
QUAND EST CE QU ILS PRENDRONT CONSCIENCE ?!?!?!?
.
Oula !!
Moi j'ai ras le bol (encore) de ces jeunes qui font les fous sur leurs scooter.
Ce soir en rentrant j'ai croisé un horrible accident. Un jeune sans casque qui décide de dépasser une voiture dans une montée et rentre directement dans une voiture venant dans l'autre sens.
Il a volé et il a fini la tête sur la rue et les jambes sur le troitoir. Je me demande par la violence de l'accident (et son état après) s'il va survivre.
QUAND EST CE QU ILS PRENDRONT CONSCIENCE ?!?!?!?
.
- Clairette3
- Gold VIP
mc&le a écrit :ras le bol d'etre dans un ifsi ou on enchaine les partiels, 4 partiels en 3 semaines à valider, grrr!!! et c'est tout le temps comme ça et dire que dans d'autres ifsi ils font en cours un module puis ils le valident, nous on entame 6 modules en meme temps... cool!
Pas cool ...
Je connais aussi, notre reccord, 3 évals' sur 8 jours (digestif/neurologie/cancéro-hématologie)

Bon courage

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- vivelaviennetta
- Accro