les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
coucou
coucou les filles.. ça va bien? joyeux moisiversaire aélis!!!!
lola merci du compliment, sarah est née le 20/02/2008!! lola trop mignon tes bébés!!!
merci à toutes de vos conseils pour que je remonte ma lactation!!! j'y travaille.. le sein, après y avoir bu durant 1 mois, elle l'as refusé alors qu'il n'y avait plus aucun biberon et qu'au départ c'était le tire lait!!! je cherche plus à comprendre, dés que mon number 1 reprend l'école (demain) je vais tirer toutes les deux heures, comme si je la mettais au sein!! parce que le sein, c'est pas la peine, elle veut pas, j'ai réessayé hier et non elle veut plus. je lui donne à boire avec des tétines aven*.. pourtant c'est dur de téter avec ça!!!! mais bon....
lumynel, j'ai congelé presque 16 litres de lait. je congèle dans des sachets spéciaux aven*, pour le biberon à sachet mais moi j'utilise juste les sachets!!!! voilà
pour vous dire j'ai toujours eu bcp de lait..... alors dur dur.....meme fatiguée je débordais de lait!!!!!
enfin...
bonne soirée
à plus tard

lola merci du compliment, sarah est née le 20/02/2008!! lola trop mignon tes bébés!!!
merci à toutes de vos conseils pour que je remonte ma lactation!!! j'y travaille.. le sein, après y avoir bu durant 1 mois, elle l'as refusé alors qu'il n'y avait plus aucun biberon et qu'au départ c'était le tire lait!!! je cherche plus à comprendre, dés que mon number 1 reprend l'école (demain) je vais tirer toutes les deux heures, comme si je la mettais au sein!! parce que le sein, c'est pas la peine, elle veut pas, j'ai réessayé hier et non elle veut plus. je lui donne à boire avec des tétines aven*.. pourtant c'est dur de téter avec ça!!!! mais bon....
lumynel, j'ai congelé presque 16 litres de lait. je congèle dans des sachets spéciaux aven*, pour le biberon à sachet mais moi j'utilise juste les sachets!!!! voilà
pour vous dire j'ai toujours eu bcp de lait..... alors dur dur.....meme fatiguée je débordais de lait!!!!!
enfin...
bonne soirée
à plus tard

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Merci les filles pour vos souhaits!! L'interressée fait sa petite sieste du matin en couche... Il fait tellement chaud, bon bref je m'arrête là!!
Merci également pour vos renseignements, ce que je voulais dire par deux mois c'est que j'ai déclaré deux mois en même temps, et j'ai donc fait ma déclaration sur internet en début de semaine et je suis allée voir sur le site de la caf (merci Thia
) et effectivement ça devrait arriver sur mon compte en début de semaine. C'est clair que c'est rapide et c'est tant mieux!!!
Lumynel je te conseille également d'aller te renseigner après du relais d'ass mat. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est pas du luxe. C'est bien compliqué tout ça entre le contrat et la paie....
Est ce que votre progéniture est fan d'une chanson? Moi en ce moment ce sont les BB Brunes dès qu'elle entend la musique elle bat des pieds!!!
C'est trop drôle!
Mini Miss Martinique dans sa piscine à débordement!!!!!
Hier après midi détente chez le coiffeur, trop bien, siége massant, petite musique douce, ambiance zen.... Et nouvelle tête!!!

Merci également pour vos renseignements, ce que je voulais dire par deux mois c'est que j'ai déclaré deux mois en même temps, et j'ai donc fait ma déclaration sur internet en début de semaine et je suis allée voir sur le site de la caf (merci Thia

Est ce que votre progéniture est fan d'une chanson? Moi en ce moment ce sont les BB Brunes dès qu'elle entend la musique elle bat des pieds!!!

Mini Miss Martinique dans sa piscine à débordement!!!!!

Hier après midi détente chez le coiffeur, trop bien, siége massant, petite musique douce, ambiance zen.... Et nouvelle tête!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- lola normande
- Star VIP
Oui Versat, Mathilde réagit à une chanson, mais que je chante : les petits poissons dans l'eau nagent nagent ... En fait, je la chantais à Hugo puis à Enzo et donc ils la connaissent tous par coeur. Et cette année, Enzo l'a vu à l'école donc on l'a a nouveau rechanté par mal pendant ma grossesse. Et étrangement, à la maternité, quand Mathilde pleurait dans son lit, se calmait quand je lui chantais, donc je poursuis. Par contre, c'est juste apaisant pour elle, mais ça ne calme pas ses pleurs quand c'est des pleurs de faim ou de coliques.
Quand à la campagne normande, c'est le bocage virois. Pas très loin de là ou tu vas venir en fait ( à peine une heure ). Je te ferai visiter si tu veux ...
Quand à la campagne normande, c'est le bocage virois. Pas très loin de là ou tu vas venir en fait ( à peine une heure ). Je te ferai visiter si tu veux ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- carine.p
- Accro
ok artefact, je te posais la question car comme dans mon service , on a des parents qui vienneent du nord pas de calais, et de toute la picardie , si t'habitais pas loin t'aurais pu voir pour avoir une consultation et donc un autre avis avec un des chir de mon service, mais l'alsace ça fait un peu loin quand même
je peux leur poser la question pour l'écharpe pour un bb qui a un harbnais de pavlick si tu veux
, si tu veux un autre avis
sinon moi matinée de merde, ma collègue a été mise en réc hier am pour ca mtin, et y a eu 3 urgences cette nuit, en plus avec des parents pas agréables et du taff à revendre donc j'ai pas mal courru avec ma collègue auxiliaire, bon on a tout géré mais c'était speed...........

je peux leur poser la question pour l'écharpe pour un bb qui a un harbnais de pavlick si tu veux

sinon moi matinée de merde, ma collègue a été mise en réc hier am pour ca mtin, et y a eu 3 urgences cette nuit, en plus avec des parents pas agréables et du taff à revendre donc j'ai pas mal courru avec ma collègue auxiliaire, bon on a tout géré mais c'était speed...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
sakavinass > tu les trouves où tes sachets de congélation ?
16 litres waouh ça va, t'as de la réserve!!
moi aussi je suis partie sur la gamme AVENT, puisque bcp me l'ont conseillé, je n'ai entendu que du bien sur cette marque
versat > qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille!!!
tu viens quand en métropole ?
16 litres waouh ça va, t'as de la réserve!!
moi aussi je suis partie sur la gamme AVENT, puisque bcp me l'ont conseillé, je n'ai entendu que du bien sur cette marque
versat > qu'est-ce qu'elle est mignonne ta fille!!!
tu viens quand en métropole ?
- MissPurple
- Star VIP
coucou enfin ça marche!
j'adore le prenom Sarah sakavinass!
Nuit mitigée ici...bonne ssurprises: Kayleigh endormie dans mes bras à 21h et dans son lit ensuite sanspleurs, rien à 2h, reveil en ronchonnant mais sans pleurer du coup j'ai attendu et elle s'est rendormie toute seule sans un pleur mais en ralant les points négatifs: reveil à 23h puis 00h pour tétée calin et à 5h idem et elle a mis 1h à se rendormir arghhhhhhh
je sens que je vais faire le tour de tous les -pathes possibles: homeopathes, osteopathes, trucopathes, sommeillopathes
j'adore le prenom Sarah sakavinass!
Nuit mitigée ici...bonne ssurprises: Kayleigh endormie dans mes bras à 21h et dans son lit ensuite sanspleurs, rien à 2h, reveil en ronchonnant mais sans pleurer du coup j'ai attendu et elle s'est rendormie toute seule sans un pleur mais en ralant les points négatifs: reveil à 23h puis 00h pour tétée calin et à 5h idem et elle a mis 1h à se rendormir arghhhhhhh
je sens que je vais faire le tour de tous les -pathes possibles: homeopathes, osteopathes, trucopathes, sommeillopathes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p a écrit :ok artefact, je te posais la question car comme dans mon service , on a des parents qui vienneent du nord pas de calais, et de toute la picardie , si t'habitais pas loin t'aurais pu voir pour avoir une consultation et donc un autre avis avec un des chir de mon service, mais l'alsace ça fait un peu loin quand même![]()
je peux leur poser la question pour l'écharpe pour un bb qui a un harbnais de pavlick si tu veux, si tu veux un autre avis
merci bien!

ma pauvre missP!

- Loupiac
- Gold VIP
Clément aussi est en couches, aujourd'hui. Il fait chaud, par rapport aux derniers mois.
Pas cool, ta nuit, Miss P !!
J'avais avent pour Camille. Mais pour Clément, je prendrai Ameda voire Médela.
Pour la congélation, on peut aussi utiliser des sachets "normaux". Le truc que j'appréciais, c'était les sachets à glaçons
Moins cher, et super pratique.
En tout cas, tu as bcp de lait, c'est vraiment super pour toi ! Tu n'auras pas de soucis pour la reprise. (Si tu tires bcp trop de lait, il y a le lactarium....
)
On se prend un petit café et on file se balader.
Pas cool, ta nuit, Miss P !!
J'avais avent pour Camille. Mais pour Clément, je prendrai Ameda voire Médela.
Pour la congélation, on peut aussi utiliser des sachets "normaux". Le truc que j'appréciais, c'était les sachets à glaçons

En tout cas, tu as bcp de lait, c'est vraiment super pour toi ! Tu n'auras pas de soucis pour la reprise. (Si tu tires bcp trop de lait, il y a le lactarium....

On se prend un petit café et on file se balader.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Je viens de me faire des notes sur des couches lavables (merci Loupiac
) et je me demandais si les inserts et les doubles couches c'était la meme chose ? Sinon, en dehors de ca j'ai tout compris
.
Au début ca m'a fait un peu peur car il y a un tel choix : les tout en 1, les adaptables, les 3 à 15 kilos ... Du coup, je vais prendre plus de temps que prévu pour me décider! Mais bon je suis balance alors j'ai l'habitude ... !
En tout cas, c'est impressionnant cette diversité dans les matières et leurs origines. Que pensez-vous des pressions ? Sont-ils faciles à mettre ?
Sinon d'un point de vue écolo, je me demandais s'il valait mieux acheter une bambou fabriquée à l'étranger ? Parce que j'aimerais bien acheter francais ... si c'est possible. Me voilà devant un sacré dilemne ...

Au début ca m'a fait un peu peur car il y a un tel choix : les tout en 1, les adaptables, les 3 à 15 kilos ... Du coup, je vais prendre plus de temps que prévu pour me décider! Mais bon je suis balance alors j'ai l'habitude ... !

Sinon d'un point de vue écolo, je me demandais s'il valait mieux acheter une bambou fabriquée à l'étranger ? Parce que j'aimerais bien acheter francais ... si c'est possible. Me voilà devant un sacré dilemne ...
- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP