les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Chipie, je ne serai pas une bonne guide pour toi. J'ai acheté mes couches au Canada (16 euros la couche tout en un, 3 à 15 kg, fdp compris).
C'est la bumgenius v3.0 que j'ai choisie (Elle dure 5h en journée et 14h de nuit, top quoi ! Même avec de plus gros pipis, ça ira).
Les doublures et les inserts, si j'ai bien compris, ça revient au même. Les inserts, c'est plutôt pour les couches à poche.... mais ça n'a pas d'importance, je trouve.
Et moi, je préfère le velcro, je trouve ça plus facile à serrer ou desserrer
Ce soir, il était en lavable classique quand il a fait son caca. Ben franchement, top !!! non seulement on ne sent pas l'odeur, mais en plus, y'a pas de fuite !!! (alors qu'il y est abonné, en jetable).
Chipie, n 'oublie pas de prendre des feuilles pour recueillir les selles. Ca ne prend pas tout, mais ça limite les dégâts
Demain, on sera en jetable (c'est ça que de tourner avec qques couches, seulement... Vivement que je reçoive mes couches).
C'est la bumgenius v3.0 que j'ai choisie (Elle dure 5h en journée et 14h de nuit, top quoi ! Même avec de plus gros pipis, ça ira).
Les doublures et les inserts, si j'ai bien compris, ça revient au même. Les inserts, c'est plutôt pour les couches à poche.... mais ça n'a pas d'importance, je trouve.
Et moi, je préfère le velcro, je trouve ça plus facile à serrer ou desserrer

Ce soir, il était en lavable classique quand il a fait son caca. Ben franchement, top !!! non seulement on ne sent pas l'odeur, mais en plus, y'a pas de fuite !!! (alors qu'il y est abonné, en jetable).
Chipie, n 'oublie pas de prendre des feuilles pour recueillir les selles. Ca ne prend pas tout, mais ça limite les dégâts

Demain, on sera en jetable (c'est ça que de tourner avec qques couches, seulement... Vivement que je reçoive mes couches).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Courage !!!! Si tu veux, on tire le lait pour une semaine, et on file voir la minimiss des tropiques....*Miss Purple* a écrit :
je suis à bout!j'ai fait la sieste mais je pense qu'il faudrait que je fasse une cure de sommeil

Les hommes gèreront les nuits à notre place

2 enfants en pleine forme

- Clairette3
- Gold VIP
Loupiac a écrit :Courage !!!! Si tu veux, on tire le lait pour une semaine, et on file voir la minimiss des tropiques....*Miss Purple* a écrit :
je suis à bout!j'ai fait la sieste mais je pense qu'il faudrait que je fasse une cure de sommeil
Les hommes gèreront les nuits à notre place
Je peux viendre ???

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
lumynel a écrit :versat a écrit :Lumynel, nous rentrons vers le 15 juillet! 18 mois que je n'aurai pas foulé le sol métropolitain... Vivement!!!!
tu viens pour combien de temps ?
Ils reviennent définitivement non ?

Tu viens dans quel coin ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Régulier
sachets
lumynel, les sachets je les trouvais un peu partout dans les magasins pour bébés. mais aven* a arrêté d'en faire. il reste medel* je crois qui en fait. sinon oui les sachets à glaçon permettent une précision du tonnerre...
vois la solution la plus adaptée pour toi.
euh.... moi aussi je veux bien aller voir la minimiss des tropiques!!lol
allez bonne soirée bon courage
à demain bisousssssss

vois la solution la plus adaptée pour toi.
euh.... moi aussi je veux bien aller voir la minimiss des tropiques!!lol
allez bonne soirée bon courage
à demain bisousssssss

le travail n'as jamais tué personne.. alors ne soyez pas la première victime....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
Ceux qui réussissent trouvent les moyens, ceux qui échouent trouvent des excuses....
- thia32
- Accro
coucou les mum's, on rentre à l'instant d'un superbe endroit: Saint Valery sur somme
C'est magnifique que la france est belle
T'y es déjà allé carine puisque tu n'es pas loin?
Endroit idéal avec des enfants
La puce a aimé je crois et les parents n'en parlons pas...
Demain matin j'essaierais de vous mettre une ou deux photos et de rattrapper mon retard de lecture d'aujourd'hui
bonne soirée et bon courage pour cette nuit

T'y es déjà allé carine puisque tu n'es pas loin?
Endroit idéal avec des enfants

La puce a aimé je crois et les parents n'en parlons pas...
Demain matin j'essaierais de vous mettre une ou deux photos et de rattrapper mon retard de lecture d'aujourd'hui

bonne soirée et bon courage pour cette nuit

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- titegrenouille13
- Accro
joyeux mansiversaire à Aèlis, elle est vraiment craquante !!!
ici nuit de m**** il etai couché pour 20h, 1er reveil à 3h je crois puis 2eme reveil vers 5h puis7h et9h enfin poour les reveils de nuit j'suis tellement dans le brouillard que j'suis meme pas sure des heures.... et à chaque fois: tétée!!!!
sinon aujourd'hui on etait à un bapteme et avec le monde, Andrea n'arrivait pas à dormmir donc je l'ai mis en echarpe dans le dos: radical, en 5 min il dormait!! (il ne veut plus dormir quand je le porte devant ca l'enerve!!!)
voici quelques photos d'aujourd'hui
une autre photo prise y'a quelques jours: la chevauchée fantastique...lol

ici nuit de m**** il etai couché pour 20h, 1er reveil à 3h je crois puis 2eme reveil vers 5h puis7h et9h enfin poour les reveils de nuit j'suis tellement dans le brouillard que j'suis meme pas sure des heures.... et à chaque fois: tétée!!!!
sinon aujourd'hui on etait à un bapteme et avec le monde, Andrea n'arrivait pas à dormmir donc je l'ai mis en echarpe dans le dos: radical, en 5 min il dormait!! (il ne veut plus dormir quand je le porte devant ca l'enerve!!!)
voici quelques photos d'aujourd'hui

une autre photo prise y'a quelques jours: la chevauchée fantastique...lol

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- titegrenouille13
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP