je souhaiterais me renseigner sur le luxembourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
je souhaiterais me renseigner sur le luxembourg
bonjour
je souhaiterais me renseigner sur les conditions de travails au luxembourg.
Je crois savoir que là bas nous sommes à 40h00/ semaines et que nous avons 5 semaines de congés?
Quel est le salaire moyen d'une infirmière sans ancienneté? (je travail depuis seulement 3 ans)
Y a t'il un 13ème mois?
Quelles sont les conditions de travail : une infirmière a combien de patients à charges dans un service de médecine, et chir...; une infirmière fait elle les toilettes? Le travail est il plus intense que dans les hopitaux en france? Ont 'ils des méthodes de travail différentes?
Quelles sont vos impressions en générales?
Merci pour votre aides

Je crois savoir que là bas nous sommes à 40h00/ semaines et que nous avons 5 semaines de congés?
Quel est le salaire moyen d'une infirmière sans ancienneté? (je travail depuis seulement 3 ans)
Y a t'il un 13ème mois?
Quelles sont les conditions de travail : une infirmière a combien de patients à charges dans un service de médecine, et chir...; une infirmière fait elle les toilettes? Le travail est il plus intense que dans les hopitaux en france? Ont 'ils des méthodes de travail différentes?
Quelles sont vos impressions en générales?
Merci pour votre aides
- Bracciano-Galley
- VIP
quelques réponses déjà sur ces sujets
:
suisse ou luxembourg??dur dur de choisir!!!
:fleche: Travailler au Luxembourg
Quelqu'un travaille au luxembourg? Frontalier ou pas

:fleche: Travailler au Luxembourg

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
Re: je souhaiterais me renseigner sur le luxembourg
[quote="julie14111980"]bonjour
Désolée, ce n'est pas une réponse que j'apporte ici, mais une question supplémentaire :
est-il obligatoire, pour une infirmière, de savoir parler allemand, à défaut du luxembourgeois ?
Bonne journée à toutes et tous !
Marie

Désolée, ce n'est pas une réponse que j'apporte ici, mais une question supplémentaire :
est-il obligatoire, pour une infirmière, de savoir parler allemand, à défaut du luxembourgeois ?
Bonne journée à toutes et tous !
Marie