petite enquete sur la gestion administrative des IDEL merci
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
petite enquete sur la gestion administrative des IDEL merci
bonjour, je souhaite créer mon activité en gestion administrative santé.
cela permettrait aux professionnels de santé de me confier la gestion administrative de leur activité, afin d'alléger leur temps de travail.
C'est pourquoi je réalise une enquête afin d'évaluer le bien fondé de cette démarche.
Cela ne vous prendra que quelques minutes;
Utilisez vous un logiciel de télétransmission: ...................................
Si oui lequel ?
Si non quelle méthode utilisez vous ?
Faites vous votre administratif vous même ?
si non qui s'en occupe?
si oui etes vous a jour dans vos dossiers? oui non
si non pourquoi?
Combien de temps consacrez vous en moyenne à la gestion de vos dossiers?
Avez vous déjà pensé confier votre administratif à un prestataire?
Si vous deviez passer par un prestataire quel serait votre budget sachant que cette prestation entrerait dans vos frais professionnels?
Avez vous d'autres besoins qui pourraient être effectués par ce même prestataire afin d'alleger votre temps de travail?
Je vous remercie de votre participation et de votre aide
cela permettrait aux professionnels de santé de me confier la gestion administrative de leur activité, afin d'alléger leur temps de travail.
C'est pourquoi je réalise une enquête afin d'évaluer le bien fondé de cette démarche.
Cela ne vous prendra que quelques minutes;
Utilisez vous un logiciel de télétransmission: ...................................
Si oui lequel ?
Si non quelle méthode utilisez vous ?
Faites vous votre administratif vous même ?
si non qui s'en occupe?
si oui etes vous a jour dans vos dossiers? oui non
si non pourquoi?
Combien de temps consacrez vous en moyenne à la gestion de vos dossiers?
Avez vous déjà pensé confier votre administratif à un prestataire?
Si vous deviez passer par un prestataire quel serait votre budget sachant que cette prestation entrerait dans vos frais professionnels?
Avez vous d'autres besoins qui pourraient être effectués par ce même prestataire afin d'alleger votre temps de travail?
Je vous remercie de votre participation et de votre aide

BONJOUR
j'ai vega qui fait tout sauf la vaisselle !! il me sort meme la 2035.
je suis à jour dans mon admin, je n'y passe que 2 h par semaine (parfois moins, parfois plus.
besoin de rien d'autre car l'informatique nous fait tout le boulot, il n'y a plus qu'à classer et pointer...
voilà!
j'ai vega qui fait tout sauf la vaisselle !! il me sort meme la 2035.
je suis à jour dans mon admin, je n'y passe que 2 h par semaine (parfois moins, parfois plus.
besoin de rien d'autre car l'informatique nous fait tout le boulot, il n'y a plus qu'à classer et pointer...
voilà!
Le CHU : au secours, Le Millénaire (privé): au secours, Clémentville (privé): au secours, maisons de retraite : au secours.
Heureusement, il reste le CRLC...
Heureusement, il reste le CRLC...