Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ManuelFB
- Insatiable
Manuel (il faut dire son âge????)
Ecole Universitaire de La Corogne (Espagne), promo 1988-1991
J'ai pas mal trotté plusieurs hôpitaux publics et presque tous les services imaginables.
Arrivé en France en 2003, maintenant je suis infirmier de nuit en Ziziland... pardon, Urologie
Manuel
Ecole Universitaire de La Corogne (Espagne), promo 1988-1991
J'ai pas mal trotté plusieurs hôpitaux publics et presque tous les services imaginables.
Arrivé en France en 2003, maintenant je suis infirmier de nuit en Ziziland... pardon, Urologie

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Bonjour tout le monde !!
Je suis diplômée de l'IFSI de Cannes (94-97)
Après quelques mois en clinique chir, quelques semaines en intérim, 2 ans entre la diabéto et la gériatrie, je suis au pool de nuit depuis 2002 (tous services de médecine, chir, plus Urgences, mais je résiste encore et toujours à la pression de la CIS qui veut me former en plus pour la Réa
)
Je suis diplômée de l'IFSI de Cannes (94-97)
Après quelques mois en clinique chir, quelques semaines en intérim, 2 ans entre la diabéto et la gériatrie, je suis au pool de nuit depuis 2002 (tous services de médecine, chir, plus Urgences, mais je résiste encore et toujours à la pression de la CIS qui veut me former en plus pour la Réa

bonjour à tous
pendant 7 ans j'ai exercé en tant que aide-soignante dans une clinique privée
Puis je suis devenue infirmière par formation professionnelle ( promotion 2001/2004); Je rends actuellement mes 5 ans de contrat
je travaille dans un service de soins intensifs chir et auparavavnt j'ai fait de la chimio
voilà, j'ai fait le tour; je suis trés contente d'en etre arrivée là: j'aidémarré la formation avec 2 enfants en bas age( 3 mois et 19 mois): j'ai du faire des sacrifices, mais le jeu en vaut la chandelle.....
pendant 7 ans j'ai exercé en tant que aide-soignante dans une clinique privée
Puis je suis devenue infirmière par formation professionnelle ( promotion 2001/2004); Je rends actuellement mes 5 ans de contrat
je travaille dans un service de soins intensifs chir et auparavavnt j'ai fait de la chimio
voilà, j'ai fait le tour; je suis trés contente d'en etre arrivée là: j'aidémarré la formation avec 2 enfants en bas age( 3 mois et 19 mois): j'ai du faire des sacrifices, mais le jeu en vaut la chandelle.....
bonjour
IFSI de Troyes (aube)
Promo 2003/2006
IDE volante depuis l'obtention du diplome (au CH d'Auxerre): beaucoup de médecine et de chir.
bientot maman pour septembre 2008
et actuellement sur le point de déménager pour suivre mon mari à SAINT ETIENNE
si quelqu'un peut me parler du CHU de st etienne, merci d'avance. à +
IFSI de Troyes (aube)
Promo 2003/2006
IDE volante depuis l'obtention du diplome (au CH d'Auxerre): beaucoup de médecine et de chir.
bientot maman pour septembre 2008
et actuellement sur le point de déménager pour suivre mon mari à SAINT ETIENNE
si quelqu'un peut me parler du CHU de st etienne, merci d'avance. à +
IFSI Toulon-Lagarde
Salut à toute,
Pas mal cette idée.
Je viens de l'IFSI toulon-Lagarde, promo 1997-2000.
mon pedigree :
- 1 an en médecine Cardio dans le sud,
- 2 ans en bloc op d'uro dans le 44,
- 1 an en service de chir digestive,
- depuis 2ans et demi à l'Ets français du sang.
il y a un petit trou de quelques mois et oui petit garçon de 7 ans maintenant.
et voilà.
Pas mal cette idée.
Je viens de l'IFSI toulon-Lagarde, promo 1997-2000.
mon pedigree :
- 1 an en médecine Cardio dans le sud,
- 2 ans en bloc op d'uro dans le 44,
- 1 an en service de chir digestive,
- depuis 2ans et demi à l'Ets français du sang.
il y a un petit trou de quelques mois et oui petit garçon de 7 ans maintenant.
et voilà.
- Philou06
- Accro
bonsoir tout le monde... et y en a du monde ...
alors moi je suis de la promo 2007 - 2010 à la CRF de Nice et en fin de 1ere année;
normalement le DE à 52 ans ; yes . que du bonheur .
et je lance une idée surement un peu folle, farfelue , enfin un peu comme moi :
croyez vous qu'il soit possible de se faire un rassemblement (un grand ... trés grand même vu le nombre ...) de tous les IDE, ISE, AS et autres du forum ???
Et à Nice non ?? pourquoi pas ?? y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas non ??
alors moi je suis de la promo 2007 - 2010 à la CRF de Nice et en fin de 1ere année;
normalement le DE à 52 ans ; yes . que du bonheur .
et je lance une idée surement un peu folle, farfelue , enfin un peu comme moi :
croyez vous qu'il soit possible de se faire un rassemblement (un grand ... trés grand même vu le nombre ...) de tous les IDE, ISE, AS et autres du forum ???
Et à Nice non ?? pourquoi pas ?? y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas non ??
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Penny_Cilline
Excellente idée que ce post!
Emilie, 25 ans
promo 2003/2006 IFSI Emile Roux (94)
on a commencé en 2003 a 197 dans la promo
; en 2006, nous avons été 95 seulement à passer le DE (IFSI avec option écrémage sévère
)
je travaille a marseille, hopital sainte marguerite
deux services a mon actif:
réa polyvalente
puis chirurgie thoracique (ah! les greffes! tout un univers tellement épanouissant!
)

Emilie, 25 ans
promo 2003/2006 IFSI Emile Roux (94)
on a commencé en 2003 a 197 dans la promo

je travaille a marseille, hopital sainte marguerite
deux services a mon actif:
réa polyvalente
puis chirurgie thoracique (ah! les greffes! tout un univers tellement épanouissant!

Dernière modification par Penny_Cilline le 08 juin 2008 09:23, modifié 1 fois.
promo 2003-2006 IFSI Emile Roux (94)
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
j'ai 31 ans
ESI promo 2007/2010
de la rentrée de février à fin aout 07 : ifsi St nazaire 56 étudiants à cette époque (ils doivent être moins de 50 maintenant)
depuis septembre 07 Ifsi Nouméa 30 étudiants : nombre conservé mais des départs et des arrivées ...
ESI promo 2007/2010
de la rentrée de février à fin aout 07 : ifsi St nazaire 56 étudiants à cette époque (ils doivent être moins de 50 maintenant)
depuis septembre 07 Ifsi Nouméa 30 étudiants : nombre conservé mais des départs et des arrivées ...
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!