Présentation (promo, IFSI, Hopitaux,...)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ManuelFB
- Insatiable
Manuel (il faut dire son âge????)
Ecole Universitaire de La Corogne (Espagne), promo 1988-1991
J'ai pas mal trotté plusieurs hôpitaux publics et presque tous les services imaginables.
Arrivé en France en 2003, maintenant je suis infirmier de nuit en Ziziland... pardon, Urologie
Manuel
Ecole Universitaire de La Corogne (Espagne), promo 1988-1991
J'ai pas mal trotté plusieurs hôpitaux publics et presque tous les services imaginables.
Arrivé en France en 2003, maintenant je suis infirmier de nuit en Ziziland... pardon, Urologie

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Bonjour tout le monde !!
Je suis diplômée de l'IFSI de Cannes (94-97)
Après quelques mois en clinique chir, quelques semaines en intérim, 2 ans entre la diabéto et la gériatrie, je suis au pool de nuit depuis 2002 (tous services de médecine, chir, plus Urgences, mais je résiste encore et toujours à la pression de la CIS qui veut me former en plus pour la Réa
)
Je suis diplômée de l'IFSI de Cannes (94-97)
Après quelques mois en clinique chir, quelques semaines en intérim, 2 ans entre la diabéto et la gériatrie, je suis au pool de nuit depuis 2002 (tous services de médecine, chir, plus Urgences, mais je résiste encore et toujours à la pression de la CIS qui veut me former en plus pour la Réa

bonjour à tous
pendant 7 ans j'ai exercé en tant que aide-soignante dans une clinique privée
Puis je suis devenue infirmière par formation professionnelle ( promotion 2001/2004); Je rends actuellement mes 5 ans de contrat
je travaille dans un service de soins intensifs chir et auparavavnt j'ai fait de la chimio
voilà, j'ai fait le tour; je suis trés contente d'en etre arrivée là: j'aidémarré la formation avec 2 enfants en bas age( 3 mois et 19 mois): j'ai du faire des sacrifices, mais le jeu en vaut la chandelle.....