Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- coconut721
- Adepte
tu devrais poster un message sur le forum de IFSI de BEAUVAIS pour avoir des renseignements sur BEAUVAIS
Infirmière de la promo 2007-2010.
- alexandra.lep
- Accro
Je me suis couchée tôt hier parce que je sais qu'il va m'être dur de trouver le sommeil ce soir !
Je réfléchis trop, c'est là mon plus grand problème. Sans arrêt ça fuse dans ma tête et des fois, ça fuse tellement que ça entre en collision avec d'autres choses et à la fin ça m'embrouille. Alors je m'emmêle les pinceaux et il faut absolument que je vérifie certaines choses. Qu'est-ce qu'exactement l'ambivalence ? Pourquoi on dit pas antagonisme à la place, d'abord ? Et puis comment ça s'écrit hypocondriaque, au fait ? Tu mets un H où dans tel ou tel mot ?
Mon livre de chevet, c'est le dictionnaire...
Mais bon, finalement ma soeur va finir par prendre mon cher livre de chevet, m'en mettre un bon coup sur la tête et j'vais surement finir évanouie dans mon lit
Je réfléchis trop, c'est là mon plus grand problème. Sans arrêt ça fuse dans ma tête et des fois, ça fuse tellement que ça entre en collision avec d'autres choses et à la fin ça m'embrouille. Alors je m'emmêle les pinceaux et il faut absolument que je vérifie certaines choses. Qu'est-ce qu'exactement l'ambivalence ? Pourquoi on dit pas antagonisme à la place, d'abord ? Et puis comment ça s'écrit hypocondriaque, au fait ? Tu mets un H où dans tel ou tel mot ?
Mon livre de chevet, c'est le dictionnaire...
Mais bon, finalement ma soeur va finir par prendre mon cher livre de chevet, m'en mettre un bon coup sur la tête et j'vais surement finir évanouie dans mon lit

The trick is to keep breathing.
- tititroyes
- Insatiable
du calme,du calme
demain ca sera chouette
tout se passera super bien
bon plus serieusement moi je ne suis pas stressée, je commencerais a stresser ds la salle mais surtout apres les epreuves
je les fais et refais ds a tete et la je me dis m**** ke je suis bete
jaurais du faire ceci ou cela
et se torturer comme ca pdt 1mois cest difficile
enfin bref on verra demain
moi aussi jai limpression detre la seule a passer le concours a compiegne
ce serait trop cool

demain ca sera chouette

tout se passera super bien

je les fais et refais ds a tete et la je me dis m**** ke je suis bete

et se torturer comme ca pdt 1mois cest difficile
enfin bref on verra demain
moi aussi jai limpression detre la seule a passer le concours a compiegne

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Allez allez, faut pas trop stresser. Si vous avez révisé il ne doit pas y avoir trop soucis ...
Prenez bien le temps de bien lire les consignes et les questions surtout !!!!
C'est cool, du coup on fini à 12h nous demain comme vous passez le concours
Bon courage et bonne réussite à vous les Picards ^^
Prenez bien le temps de bien lire les consignes et les questions surtout !!!!
C'est cool, du coup on fini à 12h nous demain comme vous passez le concours

Bon courage et bonne réussite à vous les Picards ^^
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- tititroyes
- Insatiable
Ce qui est bien avec vous...c'est que du coup nous gagnons une journée en temps perso à cause du concours!
YOUPI! VRAIMENT MERCI LOL!
Bon courage à tous pour le concours...et particulièrement aux futurs étudiants à l'IFSI de Beauvais!
Il ne suffit pas d'être bon...il faut être le ou la meilleure!!!!C'est un concours...pas de cadeaux et sortez vous les doigts du cul!!!
Ne lachez rien même si cela ne marchait pas au premier tour....j'ai fini par réussir au bout du 6ème concours....
GOOD LUCK!!
"Talulla" étudiante en première année à Beauvais!
Après c'est que du bonheur....l'ifsi, les cours, les stages (pas tous lol), les formatrices, l'ambiance, l'encadrement...niquel rien à dire!

YOUPI! VRAIMENT MERCI LOL!
Bon courage à tous pour le concours...et particulièrement aux futurs étudiants à l'IFSI de Beauvais!
Il ne suffit pas d'être bon...il faut être le ou la meilleure!!!!C'est un concours...pas de cadeaux et sortez vous les doigts du cul!!!
Ne lachez rien même si cela ne marchait pas au premier tour....j'ai fini par réussir au bout du 6ème concours....
GOOD LUCK!!
"Talulla" étudiante en première année à Beauvais!
Après c'est que du bonheur....l'ifsi, les cours, les stages (pas tous lol), les formatrices, l'ambiance, l'encadrement...niquel rien à dire!