pas de respect pour les metiers de santé ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagoue
Insatiable
Insatiable

pas de respect pour les metiers de santé ???

Message par gagoue »

bonsoir a tous

alors ca fait une semaine que je suis en stage en centre de soins, et franchement y a un truc qui me destabilise un peu. Je m explique, depuis le debut de la semaine derniere, les inf et as du centre ont des voitures de fonction qu elles utilisent pour les deplacements. Elles sont arrivees lundi apres midi et mardi matin deux etaient defoncées, jeudi deux ont ete brulees et ce week end, le centre a ete cambriolé... ( ils ont pris les ordi, les clefs des voitures et dont ils en ont volée une :roll: )

alors je me pose la question, est ce que c est moi qui porte la poisse ou alors est ce qu il n y a vraiment plus de respect pour rien, meme pas pour les personnes qui ont pour metier de soigner :?
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Il y a plusieurs cas de figure :

- tu as l'ide qui se gare pile poil et à l'arrache devant la maison du patient et qui bloque tout le monde alors que 2 m plus loin il y a un petite place et donc si il y a quelqu'un qui ne peut pas passer et qui est passablement énervé ....
- tu as l'ide qui se gare comme elle peut en essayant de géner au minimum mais pour peu qu'il y ait un gros con qui est obligé de faire une manoeuvre supplémentaire pour passer (tu comprends, çà fatigue :mal: )
- certaines mauvaises langues (dont je ne fais pas partie :mrgreen: ) disent que certains libéraux n'apprécient pas trop la concurrence et réagissent ....

De toute façon, maintenant c'est comme çà : chuis pas content alors je casse ... et m'en fous qu'il s'agisse d'une infirmière qui fait des soins, le mec il avait qu'à pas être malade :mal:

Quand tu vois dans les services, parce que tu as eu une urgence et que tu tu es en retard pour donner son médoc à un patient qui te rétorques, après que tu lui ais expliqué pourquoi ce retard, qu'il en a rien à foutre (sic) alors imagines ce que cela peut donner dans la vie courante !!!

Je te rassures, tu ne portes pas la poisse, c'est le respect qui n'existe plus que dans le dictionnaire !
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

oui mais la c est pas des inf liberales ... c est une association
et puis bon, pour avoir tournée avec elles, franchement elles se garent pas en double file meme si il faut faire quelques metres a pieds.
non, franchement ca me depasse :choque:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Répondre