Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Quel bordel !
On est incapable d'avoir des résultats sur l'ensemble des départements.
et ça fait depuis le 24 que c'est fini.
Quelle explication à ce barbotage en règle ?

Preuve du peu d'intérêt que porte le ministère et son administration envers notre profession!

Pire, on pourrait accuser le ministère et plusieurs directions d'hôpitaux de n'avoir rien fait pour faciliter ces élections (vote pendant périodes vacances scolaires, peu de communication dans les médias, fichier électeur peu fiable ...)

Certains Anti nous font croire que l'ordre est imposé par le gouvernement, mais sachez (et je sais, je me répète) que nos tutelles voient d'un mauvais oeil cet organisme qui pourrait apporter l'émancipation et l'indépendance d'une profession restée jusque là soumise.

la loi sur l'ordre n'a pas été voté par cette législature, ni proposée par le gouvernement actuel :idee:
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

revenge of anesthesith a écrit :vous pourrez faire une belote.

C'est quoi, une belote? :oops: :oops:

Mais c'est clair qu'il est un peu exagéré: 5 jours pour avoir des résultats, dans un département avec pas bcp de votants c'est un n'importe quoi.

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

http://www.jeubelote.com/ :lol:

les résultats que j'ai indiqué sont pour le collège du privée.
La Ddass semble marcher au ralenti par ici.. l'agent m'a demandé mon e mail au téléphone, quand j'ai dit "at" au lieu de arobase, il m'a répondu "hein??? de quoi ?" bref. La préfecture n'a pas encore publié, évidement.
Infirmière S. T.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

ManuelFB a écrit : C'est quoi, une belote? :oops: :oops:

C'est ce qu'on fait entre deux pauses, lorsqu'on est fonctionnaire :mdr:

(c'est un jeu de cartes, manuel :clin: )
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

on se re pause ! :D
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Bon, j'ai toujours pas saisi où il fallait surfer pour connaître les résultats des élections.... :oops:
cb64800
Insatiable
Insatiable

Message par cb64800 »

En principe, les résultats devaient être visibles sur le site du vote:

https://election-ordre-infirmier.fr

Mais on dirait qu'il y a du retard à l'allumage.

En principe, les résultats devaient figurer dès le lendemain dans le recueil des actes administratifs de chaque préfécture.
Mais là encore, il y a des DDASS qui trainent la patte.

Je te conseille donc, d'aller sur le site de ta préfecture pour vérifier. Certains départements ont déjà mis en ligne les résultats.

Sinon, à part se déplacer à la DDASS, il faudra attendre un peu ;-)
locka
Fidèle
Fidèle

Message par locka »

les résultats du 37 peu de votants comme partout

http://www.indre-et-loire.pref.gouv.fr/ ... _04_08.pdf
northman

Message par northman »

toujours rien chez nous, nous ne sommes pas dans les priorités des préfectures. :?
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

northman a écrit :toujours rien chez nous, nous ne sommes pas dans les priorités des préfectures. :?

OOh le menteur :lol: tu téléphones et demandes M. Hili (après plusieurs essais ça marche, si si) , tu lui dis que tu étais candidat. Il t'envoie le PV par e-mail :clin:
mais c'est vrai que la Préfecture n'a rien publié.
Infirmière S. T.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Rien à voir avec une priorité ou pas.
SI (et je dis bien si) le vote électronique a bien fonctionné, nous devrions avoir les résultats partout et avec des détails.
Apparemment les scores sont bien sortis, il y a donc une autre explication.
Si vous couplez cela avec le peu d'empressement des politiques et en particulier des initiateurs de cette loi à faire des commentaires, vous avez un indice.

Des infos fusent des gens que nous connaissons dans les DDASS. Les DDASS ne sont pas très enclintes à publier des scores aussi pitoyables et en particulier par candidat.
Et les politiques dont nous parlions sont bien embétées désormais pour faire des commentaires vantant la participation exceptionelle de nos collègues. Pour un député comme Mallié, c'est une branlée électorale par correspondance. :lol:
Et rien que pour ca, mesdames et messieurs les pro ordres, je vous remercie.Image

:lol: :lol: :lol:
Maintenant, vous pouvez continuer à croire la propaganda, comme vous l'entendez. Croire que ce projet fait TREEEEEEEESSSSSS peur au gouvernement et aux administrations.
Ou bien réfléchir deux secondes.
Allez rappelez vous lors de soirées électorales ou un candidat s'est pris une grosse branlée, que fait il?
Il attends bien consciencieusement le pluuuuuuuuuuus longtemps possible et fait le canard.
Et bien c'est ce que font nos chers députés favorables au lobby de l'ONI. Les députés sont censés porter la volonté du peuple, et pas répondre aux sirènes d'une minorité de lobbyistes en mal de pouvoir.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

A rennes ille et vilaine ils sont pas pressés ils nous renvoient sur le site de l'élection qui ne fonctionne toujours pas.
Faudra leur refiler un gros pot de vin la prochaine fois pour accélerer le mouvement. Ah ces focntionnaires!!
Très faible participation alors vous allez attendre, sinon se déplacer carrèment à la DDASS. :yes:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

moukat35 a écrit : Ah ces focntionnaires!!

Je vais peut etre aller en parlez à l'UDS de ce fameux nouveau courant à la CGT, parce que la ca commence à sentir le courant UMP.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Argrath le Troll a écrit :Rien à voir avec une priorité ou pas.
SI (et je dis bien si) le vote électronique a bien fonctionné, nous devrions avoir les résultats partout et avec des détails.
Apparemment les scores sont bien sortis, il y a donc une autre explication.
Si vous couplez cela avec le peu d'empressement des politiques et en particulier des initiateurs de cette loi à faire des commentaires, vous avez un indice.

Des infos fusent des gens que nous connaissons dans les DDASS. Les DDASS ne sont pas très enclintes à publier des scores aussi pitoyables et en particulier par candidat.
Et les politiques dont nous parlions sont bien embétées désormais pour faire des commentaires vantant la participation exceptionelle de nos collègues. Pour un député comme Mallié, c'est une branlée électorale par correspondance. :lol:
Et rien que pour ca, mesdames et messieurs les pro ordres, je vous remercie.Image

:lol: :lol: :lol:
Maintenant, vous pouvez continuer à croire la propaganda, comme vous l'entendez. Croire que ce projet fait TREEEEEEEESSSSSS peur au gouvernement et aux administrations.
Ou bien réfléchir deux secondes.
Allez rappelez vous lors de soirées électorales ou un candidat s'est pris une grosse branlée, que fait il?
Il attends bien consciencieusement le pluuuuuuuuuuus longtemps possible et fait le canard.
Et bien c'est ce que font nos chers députés favorables au lobby de l'ONI. Les députés sont censés porter la volonté du peuple, et pas répondre aux sirènes d'une minorité de lobbyistes en mal de pouvoir.
:choque: :choque: :choque:

j'avais déjà lu un paquet de delires sur ce forum, mais là, c'est le pompon :choque:

Bon, pour parler de chez nous, les resultats ont été envoyés à tous les elus, mais ne sont pas sur le Net pour la simple et bonne raison que la DDASS de notre département n'a pas de site web (ben oui! ça existe encore en France) . Les résultats peuvent être communiqué téléphoniquement, mais encore faut-il que la fonctionneuse dévolue à cette mission soit dans son bureau et ne se soit pas tirée avant 16h comme vendredi dernier :lol:

Pour la préf, j'ai vérifié, le dernier RAA date du 22 avril, donc cela devrait attendre le prochain...

Mais entre nous ça me fait bien marrer des voir des opposés à l'Ordre s'inquiéter de ce delai de parution des résultats, car puisqu'ils n'ont pas trouvé interessant de voter on pourrait s'attendre à ce qu'ils ne s'interessent pas plus aux résultats :lol:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un délire?
Tiens toi mieux informée auprès des DDASS. :lol: 8)

Un boycott c'est une position active.
Ce n'est pas parce que la position "officielle" c'est de faire croire que les boycotteurs ne s'interessent à leur profession, que c'est la vérité vraie, unique et ultime.
Propaganda
Verrouillé