Je sais aps encore les dates des oraux ,comme j'habites en ille et vilaine, je n'ai pas eu mon courrier, si j'ai bien compris il additionne les notes ecrites plus celles de l'oral, dc si ecrit moyen, peu de chance d'arrriver en haut de liste...on verra bien ,bonne chance a toutes et a tous...
Bon eh bien, lundi on sera fixer...et c'est reparet pour bosser les thèmes sanitaires...je bloque un peu sur les thèmes concernat l'ecologie..pas simple!!!
Coucou !
Bon j'ai eu mes notes, 6 en TP et 12,5 en CG bye bye Laval ! Dommage...
Les TP m'avaient vraiment destabilisés surtout le chronométrage...
Mais une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule : je suis prise au mans !
En tout cas toutes mes félicitations pour celles qui vont à l'oral de Laval Bon courage pour les révisions !
ps : doudoudu50 on a du se croiser à Clermont aussi
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
believe22 a écrit :bonjour... je passe l'oral le 29 mai a laval (8h30!) et j'habite près de dinan... si quelq'un est interessé de faire du co-voiturage ...kil me le dise bonne chance a tous pour vos oraux!
Eh bien, j'ai eu ma convocation, dc début juin, dc si vous passé avant moi, je suis preneuse d'infos ,et sur quoi ils ont orintés leur question!!
merci d'avance
bon courage a toutee et a tous
mimi35 a écrit :je dois passer l'épreuve oral de l'IFSI de Laval et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix de l'école vu que c'est un IFSI croix rouge. merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui doivent passer un oral!!
Tu peux contacter des ESI de cet IFSI via ce topic
Pour ceux qui ont passé le concours à Laval, j'irais voir les résultats mercredi donc si vous voulez, donnez moi votre nom et prenom par mp et je regarderais!
C'est bizarre personne est venu poster des messages, pourtant les résultats de laval étaient aujourd'hui!! je ne comprends pas !!! Personne est sur liste principale ? liste complémentaire ??
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts