ras le bol
mon chéri a accordé à sa collègue de faire le pont pour le 1ER mai
il avait oublié que j'étais en vacances et que donc on aurait pu passer un WE de 4 jours ensemble. car biensur si elle fait le pont, lui est obligé d'y aller. je suis deg
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
désolé pour toi ptit poussin !
moi aussi je travaille, pas le 1er mais tout le weekend... heureusement chéri travaille aussi ! pas de regret !
ras le bol de ne pas arriver à m'endormir rapidement, de cogiter sur le boulot, de faire des rêves nullissimes !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :ras le bol de ne pas arriver à m'endormir rapidement, de cogiter sur le boulot, de faire des rêves nullissimes !
Suis d'accord avec toi...
+1 très mal dormi cette nuit
+2...
Avec mes céphalées qui me poursuivent même après avoir dormi, mon estomac qui est à l'envers ( c'est possible de l'échanger? Il doit encore être sous garantie ) j'en ai marre!!! J'ai envie de dormir!!!!
RLB que les supérieurs pensent que 3 petites gonzesses peuvent abattre le travail de semaine ou on serai normalement 4, sous prétexte que c'est le pont... Alors que c'est pas possible, on en peut plus
gayyelle a écrit :RLB que les supérieurs pensent que 3 petites gonzesses peuvent abattre le travail de semaine ou on serai normalement 4, sous prétexte que c'est le pont... Alors que c'est pas possible, on en peut plus