Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- Jurassik
- Accro
J'ai vu Moriarty hier soir, j'ai beaucoup aimé, une voix superbe, un jeux de scène sympa et surtout... du talent !
ça donnait à peut près ça et ça aussi, ( une reprise de dépêche mode)
Le groupe qui faisait leur première partie c'était Narrow Terrence et là aussi c'était vraiment bien... du folk tirrant sur le rock... avec des violons et un chanteur avec la voix d'un bluesman qui entretien sa voix aux wisky et à la clope... surprenant
ça donnait à peut près ça et ça aussi, ( une reprise de dépêche mode)
Le groupe qui faisait leur première partie c'était Narrow Terrence et là aussi c'était vraiment bien... du folk tirrant sur le rock... avec des violons et un chanteur avec la voix d'un bluesman qui entretien sa voix aux wisky et à la clope... surprenant
- Jurassik
- Accro

moi c'est celle là que j'adorai : Oliver, Oh oliver tu n'as pas peur....
Mais non ça a pas vieilli...

- Jurassik
- Accro
arf...
suffit de demander...
les ptits loupsje connaissais pas celle là !!!!
elle s'appelle Arielle...
euh... ? on est pas un peu hors sujet là ? faudrait ouvrir un sujet les chansons de notre enfance ...
suffit de demander...
les ptits loupsje connaissais pas celle là !!!!
elle s'appelle Arielle...
euh... ? on est pas un peu hors sujet là ? faudrait ouvrir un sujet les chansons de notre enfance ...

patin couffin a écrit :Mélanie20 a écrit :Rage against the machine le 20 aout prochain à rock en seine
Je veux, j'exige, j'ordonne un rapport circonstancié, détaillé, minutieux du concert, et je t'accordes jusqu'au 21 août maximum pour le faire !!!![]()
![]()
![]()
Purée, je t'envie ; profites bien![]()
Fais attention quand même parce qu'il y a 10 ans çà castagnais sec dans le public
Ok j'essayerai !!

Et ça va, je serai bien accompagnée, donc pas de soucis j'espère !
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010