PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
léna-lauryn

Prépa oral

Message par léna-lauryn »

:lol: Salut à tous,

Je suis admissible au concours IFSI d'Evreux.
J'aimerai avoir votre avis sur la préparation de l'oral

J'attend vos réactions...
Merci :D
La vie c'est mon rêve
Mon rêve c'est de vivre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Prépa oral

Message par Juju5544 »

léna-lauryn a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur la préparation de l'oral

Sur la préparation de l'oral en général ou sur une prépa en particulier ?

Tu trouveras de l'aide au sujet de l'oral sur ce topic :clin:

Félicitation pour ton admissibilité :clin:
carey35

Préparation aux concours en Isère

Message par carey35 »

Bonjour,
Je suis maman de 2 enfants et je suis en pleine réorientation professionnelle : je suis secrétaire médicale et je suis en congé parental qui va bientôt prendre fin. Je suis en train de me renseigner sur les prépas de Grenoble : cours Gallien (la plus chère), Prépa (celle du CHU), objectif concours (j'ai lu ici que c'était pas top) et l'ifsi de st égrève (qui est la moins chère de toutes). Comme vous en douter cela fait un paquet d'années que j'ai laissé tomber les études et j'ai déjà passé le coucours sur amboise dont je suis originaire, je l'ai loupé et je l'ai repassé ici quelques années plus tard au chu de la tronche que j'ai re-raté ! Alors pourquoi ne pas mettre toutes mes chances de mon côté et faire une bonne prépa, car bosser avec les bouquins seule à la maison... Je ne sais pas faire. Alors si certaines d'entre vous peuvent me dire quelle est la prépa qu'elles ont faite, leur avis... Pour que je me décide à faire un choix.
Merci de vos futures réponses
fab25
Régulier
Régulier

encore raté

Message par fab25 »

Bonjour