Mutation sur Toulouse: des conseils?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
anaela

Mutation sur Toulouse: des conseils?

Message par anaela »

Bonjour à tous!
Je suis débutante sur ce site,j'espere pouvoir y trouver quelques infos et conseils!
Je suis IDE depuis 5 ans dans le Poitou Charentes,et je pense depuis qques mois maintenant à demander une mutation, vers Toulouse en particulier,au CHU. C'est tout simplement une "convenance personnelle",une envie de voir autre chose et d'ouvrir de nouvelles perspectives! :D
Je suis donc preneuse de tous les avis et conseils à ce sujet,soignants toulousains ou non,afin de m'éclairer dans ce projet et de pouvoir enfin finaliser mes démarches !
(en 2éme choix,j'etais interessée par Bordeaux ms quand j'en parle autour de moi,les avis ne sont guère positifs et ça m'a fait un peu peur lol!!)
Merci par avance de ce que vous ferez pour moi !! 8) :P A bientôt
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

bonjour!
Alors je suis d'accord avec toi car je viens de Poitiers et j'habite depuis 10 ans cette année dans le sud et plus precisément 6 ans dans la ville rose!
et c'est une bonne idée!
alors a toulouse tu as le chu qui divisé en plusieurs poles!
Ensuite concernant les differenst hopitaux faisant parti du CHu tu as differents etablissements:
- Rangueil ( sud est)
- Purpan (ouest)
- Hopital des enfant et pole mere enfant à Purpan aussi
- Hopital larrey ( a coté de rangueil) pole respiratoire et oRL
-La grave ( centre ville ) pole geriatrique avec un pole geriatrie aussi a Purpan casselardit
- Pole cancero ( qui sera le canceropole) a L'institut Claudius Regaud ( centre ville) qui est lié au CHU mais le personnel n'est pas du chu ( c'est la ou je travaille!)
et ensuite tu as bcp de clinique mais bon apparement ce n'est pas ca qui t'interresse mais si tu es interessée tout de meme je peux t'aiguiller aussi
voilou sinon tu as le site du CHU de toulouse qui est bien fait!
voilou gros bisous a bientot sabrina
Infirmiere en oncologie !
nat
Forcené
Forcené

Message par nat »

salut, je bosse au chu de toulouse, dans un service qui recrute +++ si tu veux des infos envoies-moi un mp, je te répondrais volontiers !
nat
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Salut,

Je suis toulousaine partie me perdre à reims, mais de retour prochainement dans la ville rose.
Je viens de faire ma demande de mut', et moi aussi, tes infos m'intéressent Nat :clin:
Merci d'avance !
La pensée positive permanente !
nana64

en attente de mutation

Message par nana64 »

je suis en attente de mutation pour les chu de toulouse j'ai passée un entretien la visite médicale maintenant j'attends de leur nouvelle . a l'attente ... :clin:
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Nana64, t'as fait une demande pour quel service ?

Moi, j'ai tel à la DRH hier, et ils m'ont répondu qu'ils ne font pas de mutation de stagiaire...je suis verte !
ça veut dire que je dois refaire une candidature libre et repartir à zéro ds la stagiairisation !!!pppfff
anaela

Message par anaela »

Quoi??? Et pourquoi ça?? Et les titulaires,ils les prennent ou pas? :roll:
nana64

Message par nana64 »

je suis titulaire. donc pour la mutation il n'y a pas eu de soucis cependant c longggggggggggggggggg
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Ben pour te répondre Anaela, je ne sais pas non plus !
La nana de la DRH m'a scotchée en me disant ça au tel, surtout que je sais que les mutations de stagiaires se font dans d'autres CH, et qu'à Toulouse, ils manquent de monde !
Va comprendre....on marche sur la tête j'te dis !

Nana 64, qu'est ce que t'appelles par " long " ? Que ça me donne un ordre d'idée pour ma candidature spontanée...
nana64

Message par nana64 »

pour moi ça me parait long en fais ça ne fais que trois mois mais j'ai tellment hâte d'être mutée :roll:
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

En tapant "toulouse" dans le moteur de recherche du forum et en ciblant sur le forum infirmier, vous aurez aussi plein de réponses :clin: comme :
:fleche: où travailler sur toulouse ?
:fleche: CHU de Toulouse ?
:fleche: travail dans le sud-ouest
et même :fleche: salaire d'une jeune diplomée sur Toulouse???
et encore plein d'autres :clin:

Image
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre