Mutation sur Toulouse: des conseils?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
anaela

Mutation sur Toulouse: des conseils?

Message par anaela »

Bonjour à tous!
Je suis débutante sur ce site,j'espere pouvoir y trouver quelques infos et conseils!
Je suis IDE depuis 5 ans dans le Poitou Charentes,et je pense depuis qques mois maintenant à demander une mutation, vers Toulouse en particulier,au CHU. C'est tout simplement une "convenance personnelle",une envie de voir autre chose et d'ouvrir de nouvelles perspectives! :D
Je suis donc preneuse de tous les avis et conseils à ce sujet,soignants toulousains ou non,afin de m'éclairer dans ce projet et de pouvoir enfin finaliser mes démarches !
(en 2éme choix,j'etais interessée par Bordeaux ms quand j'en parle autour de moi,les avis ne sont guère positifs et ça m'a fait un peu peur lol!!)
Merci par avance de ce que vous ferez pour moi !! 8) :P A bientôt
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

bonjour!
Alors je suis d'accord avec toi car je viens de Poitiers et j'habite depuis 10 ans cette année dans le sud et plus precisément 6 ans dans la ville rose!
et c'est une bonne idée!
alors a toulouse tu as le chu qui divisé en plusieurs poles!
Ensuite concernant les differenst hopitaux faisant parti du CHu tu as differents etablissements:
- Rangueil ( sud est)
- Purpan (ouest)
- Hopital des enfant et pole mere enfant à Purpan aussi
- Hopital larrey ( a coté de rangueil) pole respiratoire et oRL
-La grave ( centre ville ) pole geriatrique avec un pole geriatrie aussi a Purpan casselardit
- Pole cancero ( qui sera le canceropole) a L'institut Claudius Regaud ( centre ville) qui est lié au CHU mais le personnel n'est pas du chu ( c'est la ou je travaille!)
et ensuite tu as bcp de clinique mais bon apparement ce n'est pas ca qui t'interresse mais si tu es interessée tout de meme je peux t'aiguiller aussi