Y a til des ide trauaillant en psychiatrie?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Y a til des ide trauaillant en psychiatrie?
Bonjour on ma propose de travailler en psychiatrie je ne sais pas quoi faire, on entend tellement de chose sur la psychiatrie merci de m'éclairer
Dernière modification par fafa1529 le 30 avr. 2008 19:12, modifié 1 fois.
- YO/YO
- Modérateur
bonjour
je vous invite fortement à relire la charte d'utilisation que vous avez accepté lors de votre inscription sur le forum d'Infirmier.com et où il est demandé d'éviter le langage SMS pour une meilleure lisibilité des messages...
je vous conseille donc , dans un premier temps, de réécrire votre message en français en cliquant sur" rééditer" en haut à droite de votre message puis d'être plus précis dans votre question qui , à défaut d'être lisible, n'est pas très claire non plus...
je vous invite fortement à relire la charte d'utilisation que vous avez accepté lors de votre inscription sur le forum d'Infirmier.com et où il est demandé d'éviter le langage SMS pour une meilleure lisibilité des messages...
je vous conseille donc , dans un premier temps, de réécrire votre message en français en cliquant sur" rééditer" en haut à droite de votre message puis d'être plus précis dans votre question qui , à défaut d'être lisible, n'est pas très claire non plus...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- karibounette
- Forcené
oui c'est vrai que ton message est difficilement lisible. pour ce qui est de ta question, ça va être difficile de répondre. moi la psy je trouve ça génial mais après c'est différent selon chaque personne et chaque personnalité. ça dépend aussi de ce que tu recherches et de ce que tu attends de ton travail.
de plus, le domaine est très vaste: quel service t'a t'on proposé: ouvert, fermé, urgence???
en tout cas je pense que l'expérience ne peut être qu'enrichissante et que même si ça ne te plait pas tu auras essayer et auras TON avis à toi sur la psychiatrie. si tu as des questions plus précises....pas de soucis
de plus, le domaine est très vaste: quel service t'a t'on proposé: ouvert, fermé, urgence???
en tout cas je pense que l'expérience ne peut être qu'enrichissante et que même si ça ne te plait pas tu auras essayer et auras TON avis à toi sur la psychiatrie. si tu as des questions plus précises....pas de soucis

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
service psychiatrique
bonjour, merci de m'avoir répondu c'est vrai que je me suis mal exprimé mais c'est le fait que j'ai envoyé ce message rapidement sur un portable sinon j'ai eu un entretien avec la directrice des soins infirmiers qui m'a proposé un poste en psychiatrie pour l'instant je ne sais pas dans quelle unité on va me proposer un emploi je dois rencontrer la cadre de santé en psychiatrie. Je vais tenter ce service en psychiatrie après tout peut être que ça me plaira. Je t'informerais dès que j'aurais la réponse de mon affectation j'ai vu à la télévision un reportage sur la psychiatrie sur m6 c'était interessant.
Re: Y a til des ide trauaillant en psychiatrie?
fafa1529 a écrit :Bonjour on ma propose de travailler en psychiatrie je ne sais pas quoi faire, on entend tellement de chose sur la psychiatrie merci de m'éclairer

Re: service psychiatrique
fafa1529 a écrit :Je vais tenter ce service en psychiatrie après tout peut être que ça me plaira. Je t'informerais dès que j'aurais la réponse de mon affectation j'ai vu à la télévision un reportage sur la psychiatrie sur m6 c'était interessant.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- YO/YO
- Modérateur
Re: Y a til des ide trauaillant en psychiatrie?
fafa1529 a écrit :Bonjour on ma propose de travailler en psychiatrie je ne sais pas quoi faire, on entend tellement de chose sur la psychiatrie merci de m'éclairer...
...j'ai vu à la télévision un reportage sur la psychiatrie sur m6 c'était interessant.
Est-ce une plaisanterie ?
vous voulez aller en psychiatrie en tant qu'IDE ?
Parce que ,si vous avez votre DE, vous avez dû faire un stage par an en psy lors de vos études...et vous ne diriez pas ce genre de phrase qui semble sortie d'un livre de blagues de Jean Roucas...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- karibounette
- Forcené