résultats concours 2008 aide soignant
Modérateur : Modérateurs
- doudoudu50
- Forcené
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
-
- Adepte
-
- Adepte
alexandra.lep a écrit :Moui je trouve vraiment ça injuste!
Je suis pas contre d'entreprendre des études à un certain âge mais bon, nous on aura jamais notre place
Il ne prenne seulement la personne la plus âgée en cas d'égalité donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance : il suffit d'être meilleur
il faut oser pour entreprendre et persévérer pour réussir
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
maman de 2 enfants en congé parental
admise école aide soignante pour l'année 2008/2009
Miki14, j'ai répondu à ton MP!
Pour ta question je pense que tu as toutes tes chances! J'ai regardé et sur la liste principale d'as il y en a 4 ou 5 qui sont admissibles à l'oral d'infirmières, donc si elles le réussissent, tu remontes bien! De + quand j'ai été voir les résultats, il y avait une dame de l'institut qui expliquait que certaines en liste principale était aussi admise sur Cherbourg, Granville, Coutances ou Picauville donc des désistements à venir!!!!
On m'avait dit que juqu'à la 15ième place sur liste complémentaire, on pouvait espérer!!!!!
A+
Pour ta question je pense que tu as toutes tes chances! J'ai regardé et sur la liste principale d'as il y en a 4 ou 5 qui sont admissibles à l'oral d'infirmières, donc si elles le réussissent, tu remontes bien! De + quand j'ai été voir les résultats, il y avait une dame de l'institut qui expliquait que certaines en liste principale était aussi admise sur Cherbourg, Granville, Coutances ou Picauville donc des désistements à venir!!!!
On m'avait dit que juqu'à la 15ième place sur liste complémentaire, on pouvait espérer!!!!!
A+
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
m@gali a écrit :Miki14, j'ai répondu à ton MP!
A+
j'ai aussi répondu à ton mp! lol
Et bah écoute j'éspère!!! c un peu plus rassurant lol mais bon!!! il faut attendre maintenant! Mais merci pour c info car je ne connais pas l'école de Saint Lô donc je ne savais pas jusqu'où il pouvait aller dans la liste complémentaire! par rapport à l'année dernière par exemple?
L'air ne fait pas la chanson!!!
- alexandra.lep
- Accro
Oui je pense que tu as tes chances!!
Dans les 25 pris, y'en a forcément qui ont tenté le concours infirmiers et qui seront pris!! Donc voilà ne t'en fais pas! Ils peuvent t'appeller à la derniere minute
Dans les 25 pris, y'en a forcément qui ont tenté le concours infirmiers et qui seront pris!! Donc voilà ne t'en fais pas! Ils peuvent t'appeller à la derniere minute

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
m@gali a écrit :Re,
Miki, tu as reçu tes notes par écrit avec ta lettre? Parce que moi j'ai reçu ma confirmation par courrier mais je n'ai pas ma note d'oral![]()
Du coup je ne sais pas combien j'ai euSi tu as eu 18 à l'oral c'est que j'ai eu + alors?
![]()
Bref on verra!
Coucou oui j'ai reçu ma lettre vendredi en me disant que j'étais 6ème sur liste complémentaire avec mes notes 12 écrit et 18 oral voila
L'air ne fait pas la chanson!!!