qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :haricot vert a écrit :Un diner presque parfait .
Quelle tête à claques ce Jean-René .
Je regarde pareil que toi...
Je les trouves lourds cette semaine![]()
Moi j'aime pas si, moi j'aime ça... pfffff
Il y a une semaine que je n' ai pas aimé non plus , dans le sud de la France . Il y avait 2 femmes avec des magnifiques maisons luxueuses et qui étaient snobs .

J'ai remarqué que c'est souvent des hommes qui gagnent .
Dernière modification par haricot vert le 01 mai 2008 20:49, modifié 1 fois.
marie-pierre
haricot vert a écrit :Juju5544 a écrit :haricot vert a écrit :Un diner presque parfait .
Quelle tête à claques ce Jean-Yves .
Il y a une semaine que je n' ai pas aimé non plus , dans le sud de la France . Il y avait 2 femmes avec des magnifiques maisons luxueuses et qui étaient snobs .
de vraies vipères....
IDE made in belgique
- Clairette3
- Gold VIP
Ce qui me console c'est que ce pauvre garçon se croit meilleur que les autres niveau ambiance, déco et cuisine, alors que nous on sait qu'il est et va être dernier de la compétition
Hier j'ai regardé et franchement Michel m'a étonné avec son apéro cacahuettes, Ricard et nappe à l'éfigie de l'Olympiqueuh de Marseilleuh (avé l'accent
), je m'attendais à quelque chose de plus distingué pour un représentant en vins 

Hier j'ai regardé et franchement Michel m'a étonné avec son apéro cacahuettes, Ricard et nappe à l'éfigie de l'Olympiqueuh de Marseilleuh (avé l'accent

- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Artefact a écrit :ALINE PITT a écrit :Celui qui m'agace cette semaine c'est "JR"Le mec puant par excellence, grande gueule et arrogant.....
tout à fait d'accord!
Si les participants du jeu se revoient ensuite , il ne sera pas invité par les autres . lin:
Toutes les semaines , la prod choisit un convive plus exigeant et râleur que les autres .
Mais c'est la première que j' en vois un aussi pénible . Il a raté sa bouillabaisse en plus ce prétentieux .

marie-pierre
emie57 a écrit :haricot vert a écrit :Juju5544 a écrit :haricot vert a écrit :Un diner presque parfait .
Quelle tête à claques ce Jean-Yves .
de vraies vipères....
Purée je les ai détestées

Le semaine à Dijon, par contre, je les ai trouvés adorables, simples, marrants

Et l'autre qui disait n'avoir jamais cuisiné et qui a gagné, j'ia un léger doute quand même

Car faire cuire à blanc sa pâte à tarte, il faut un minimum de connaissance

Infirmière puéricultrice