RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
J attendais que la pluie ralentisse pour sortir mon chien mais il a fini par pleurer vers midi donc tous les deux sommes trempés !!!
J'espère que cet été Ile de France aura de meilleurs temps que l année dernière. Mes voisins ont une terrace et en deux mois ils n'ont pu dîner dehors que 4 soirs !!!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'espère que cet été Ile de France aura de meilleurs temps que l année dernière. Mes voisins ont une terrace et en deux mois ils n'ont pu dîner dehors que 4 soirs !!!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
raz le bol des gros cas sociaux en face de chez moi!!
ils feraient mieux d'arréter de picoler ils auraient les idées plus claires!!! et pourraient aini mieux sureiller leurs gosses impolis!!!
pauv'c**!!!
ils feraient mieux d'arréter de picoler ils auraient les idées plus claires!!! et pourraient aini mieux sureiller leurs gosses impolis!!!
pauv'c**!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Des sétéréotypes à deux balles sur les américains !!!
Il est vrai qu'il y a des choses qui peuvent faire rire voir rouler les yeux sur les US mais il y en a autant à faire sur les français aussi.
A titre de rappel aussi la Californie ou Texas sont aussi grands voir plus grands que la France par exemple. Avec 50 états cela fait pour un grand pays et une diversité de peuple.

Il est vrai qu'il y a des choses qui peuvent faire rire voir rouler les yeux sur les US mais il y en a autant à faire sur les français aussi.
A titre de rappel aussi la Californie ou Texas sont aussi grands voir plus grands que la France par exemple. Avec 50 états cela fait pour un grand pays et une diversité de peuple.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- 4611samsara
- VIP
ras le bol d'avoir cassé ma courroie de distribution, d'être en retard pour mon TFE, d'avoir une MSP mercredi..de ne pas avoir eu de vacances depuis bientot un an...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"