interrompre mon congé parental
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
interrompre mon congé parental
Bonjour,
Tout est dans le titre! je voudrais interrompre mon cp! (octobre 2008 au lieu de septembre 2010)
Mais dans quel ordre dois je faire les choses?!
Est ce que j'envoi un courrier puis j'attend la reponse pour prendre rendez vous avec la DSSI (car je veux changer de service et negocier un temps partiel a 80% en 12Heures).
J'avais pour idée de prendre rdv en juillet pour la reprise en octobre!
merci pour vos reponses!
Tout est dans le titre! je voudrais interrompre mon cp! (octobre 2008 au lieu de septembre 2010)
Mais dans quel ordre dois je faire les choses?!
Est ce que j'envoi un courrier puis j'attend la reponse pour prendre rendez vous avec la DSSI (car je veux changer de service et negocier un temps partiel a 80% en 12Heures).
J'avais pour idée de prendre rdv en juillet pour la reprise en octobre!
merci pour vos reponses!

-
salut, j'ai moi-même interrompu mon congé parental avant la date et pour cela, j'ai envoyé un courrier 2 mois avant à l'hosto où je bossais pour prendre un RDV pour une nouvelle acceptation. Après un CP ils ne peuvent pas te refuser un tps partiel, par contre tu ne sera pas sûr d'avoir le service que tu souhaite. J'espère que j'ai répondu à ta question.
Merci amelyassine!
Je ne crois pas que je vais chipoter pour le poste, tant que c'est un 12 h a 80% ! De toute façon, c'est un hopital psy....donc un secteur ou un autre, c'est pareil!
Dans le courrier, je dois donc indiquer en meme temps que je souhaite reprendre mon travail et en meme temps solliciter un rdv !??
Merci!
Je ne crois pas que je vais chipoter pour le poste, tant que c'est un 12 h a 80% ! De toute façon, c'est un hopital psy....donc un secteur ou un autre, c'est pareil!
Dans le courrier, je dois donc indiquer en meme temps que je souhaite reprendre mon travail et en meme temps solliciter un rdv !??

Merci!
-