OUI TOUS LES BACS permettent entrée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
bien sur que tu as toutes tes chances....j'ai eu le concours avec un bac litteraire et j'ai arrété la SVT en premiere....(tout en sachant que j'ai eu le bas en 2002 donc les cours d'SVT sont loins....)
La je suis en fin de premiere année et pour le moment tout se passe bien....
Ce qui fera ta reussite au concours c'est ta motivation et ce qui fera ta reussite a l'ecole c'est ton travail.....
Et surtout ne pas croire que les gens avec un bac sms reussissent mieux que les autres car ce n'est pas toujours le cas....
Tout le monde peut reussir et c'est bien pour ca que c'est un concours ouvert pour tout bachelier,qu'importe la filiere...

La je suis en fin de premiere année et pour le moment tout se passe bien....
Ce qui fera ta reussite au concours c'est ta motivation et ce qui fera ta reussite a l'ecole c'est ton travail.....
Et surtout ne pas croire que les gens avec un bac sms reussissent mieux que les autres car ce n'est pas toujours le cas....
Tout le monde peut reussir et c'est bien pour ca que c'est un concours ouvert pour tout bachelier,qu'importe la filiere...

esi 2007-2010 a perpignan!!!
J'ai fait un bac ES et j'ai été admis du premier coup au seul concours que j'ai passé, sur liste principale, classé 16ème sur 250 (LP et LC)...
Donc bon, oui, on peut réussir avec un bac ES.
Et à l'oral on ne m'a même pas parlé de mon bac. De toute façon c'est pas dur, il suffit de dire qu'en seconde quand on nous demande de choisir notre filière on est encore jeune, on a pas forcément une idée précise. Alors qu'ensuite on développe des projets, et que le projet d'être IDE s'est développé petit à petit. Voili voila.

Et à l'oral on ne m'a même pas parlé de mon bac. De toute façon c'est pas dur, il suffit de dire qu'en seconde quand on nous demande de choisir notre filière on est encore jeune, on a pas forcément une idée précise. Alors qu'ensuite on développe des projets, et que le projet d'être IDE s'est développé petit à petit. Voili voila.

Infirmière & BAC STG ?
peut on faire infimiére avec un bac stg ? mrci
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
- satrinchka
- Accro
-
- Habitué
bac professionnel
coucou
j'ai un bac pro secretariat j'ai tout a fait confiance en moi mais j'aimerai avoir des temoignages pour savoir si d'autre fille avec un bac identique au mien sont deja arrivé en ifsi?
merci a toute bizou
j'ai un bac pro secretariat j'ai tout a fait confiance en moi mais j'aimerai avoir des temoignages pour savoir si d'autre fille avec un bac identique au mien sont deja arrivé en ifsi?
merci a toute bizou
- satrinchka
- Accro
- karibounette
- Forcené
je ne suis pas dans ton cas, j'ai un bac sms mais ans ma promo j'avais des copines qui avaient un bac L, un bac stt, bac sti, une autre était secrétaire de direction.... et se sont de très bonnes infirmières. si il n'y à pas de sélections par rapport au type de bac c'est justement parce que tout le monde à sa chance.....pourquoi pas toi si c'est vraiment ce que tu veux faire... bon courage pour la suite 

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
-
- Habitué