Tu sais que tu es Breton quand
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :koantig a écrit :Moi,j'y ai gouté il y a peu de temps et j'adore!
Bien sur,une seule à la fois...
Tout pareilMiam
![]()
Mais c'est bien parce que une ça te suffitcontrairement à une crêpe au sucre ou au nutella
Tiens,ça y est j'ai envie de crepes!

Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Groucho a écrit :Tu sais que tu es ch'ti quand tu n'as pas besoin de te gargariser avec une tonne de trucs pour savoir ce que ça veut dire.
+1'
Ca c'est bien vrai...et c'est aussi pour ça qu'on les aime, ces ch'tis...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
ouai les finisteriens, on le sait, y a que vous qui etes bretons hein?
un peu d histoire ferrait du bien anne de bretagne grace a qui on a des RN comme des autoroutes mais gratos etait de nantes! (et je suis pas nantaise!)
et puis les plus belles cotes sont celles de granit rose!
n'empêche que quand j'ai quitté le coin, ça m'a choqué de voir qu'il n'y a que chez nous qu'on a des RN à 4 voies et pas d'autoroutes.... z'ont vraiment 3 trains de retard les français

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :4611samsara a écrit :en tout cas ça donne envie... la bretagne![]()
j'y suis allée en vacances dans le temps: je ne me souviens pas spécialement de la pluie... mais du vent!
c'est normal c'est la plus belle région de France![]()
On est les plus beaux, les plus forts et les meilleurs..... VIVE LA BRETAGNE.....

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP
Kenny a écrit :ouai les finisteriens, on le sait, y a que vous qui etes bretons hein?
un peu d histoire ferrait du bien anne de bretagne grace a qui on a des RN comme des autoroutes mais gratos etait de nantes! (et je suis pas nantaise!)
et puis les plus belles cotes sont celles de granit rose!
n'empêche que quand j'ai quitté le coin, ça m'a choqué de voir qu'il n'y a que chez nous qu'on a des RN à 4 voies et pas d'autoroutes.... z'ont vraiment 3 trains de retard les français
fait gaffe... Tu vas passer pour une indépendantiste bretonne

(mais c'est vrai ... La bretagne ose plus de choses)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
bonjour,
et ben quand j'étais encore sur une autre région, lorsque l'on "pausait", je le prenais quand même le p'tit déj, et tout le monde rigolait quand je rajoutais du sel sur le beurre doux !! bah quoi, oui, j'suis bretonne et alors !
et ben quand j'étais encore sur une autre région, lorsque l'on "pausait", je le prenais quand même le p'tit déj, et tout le monde rigolait quand je rajoutais du sel sur le beurre doux !! bah quoi, oui, j'suis bretonne et alors !

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."