alexandra.lep a écrit :Tu as eu de très bonnes notes !! C'est jouable!! j'espère pour toi que tu seras prise
le 18 à l'oral oui j'étais plutôt contente de moi lol! mais sur la liste principal ça aurait été mieux lol Mais j'espère pouvoir l'intégrer dernière chance pour moi
Coucou! J'ai 21 ans!! lol
Je disais que c'était ma dernière chance pour cette année étant donné que l'autre je suis loin sur liste d'attente! donc ya peut etre Saint Lô où j'aurais une chance de pouvoir intégrer une école cette année on verra
Alexandra, c'est à moi que tu poses la question? car nos messages ont été envoyé en simultané.....
Si c'est le cas, non, je n'ai passé que le concours AS sur Dijon, celui d'AP et inf aussi, Le 14 mai, je passe l'oral AP....
Donc ça sera mon premier résultat!!!!
CRF (ap) : oral le 14 mai
IFAS : oral : 25 mars, resultats le 6 mai
IFSI : résultats écrits le 13 mai
hé bien, j'ai eu un bac L puis suis partie dans l'hotellerie!! aujourd'hui, mon bébé a 11 mois, et suis en reconversion, donc actuellement sans emploi......Si mes résultats sont positifs, je vais trouver un petit taf saisonnier en attendant le rentrée!!!!!
Oui, l'oral m'a semblé réussi, theme de l'obésité infantile que je maitrisai bien....enfin, on est jamais sur de rien.....c la dure loi des concours......vivement demain, que je sois fixée.....je ne sais pas combien de candidats ont passé l'oral, mais il y a 25 places!!!!!
Et toi, tu fais quoi dans la vie? tu attend tes résultats pour quels concours?
Je suis en Bts comptabilité truc qui n'a rien à voir avec le paramédical lol
Sinon j'ai passé 3concours infirmiers et 2 d' AS! j'ai mon premier résultat mercredi c'est long d'attendre
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!