Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
il me semble que c'est en angleterre qu'il y a de telles pratiques
dans une société de plus en plus vieillissante, il est clair que des pratiques comme celles ci font gagner de l'argent
on en oublie juste l'essentiel : ces personnes sont agées, et surtout sont humaines...
dans une société de plus en plus vieillissante, il est clair que des pratiques comme celles ci font gagner de l'argent
on en oublie juste l'essentiel : ces personnes sont agées, et surtout sont humaines...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Fidèle
talia-13 a écrit :sérieu mais ca me tue les gens comme ca, ta plus le droit de dire ce que tu veut maintenant, désolé de te dire ca mais tout le monde n'a pas la chance d'être admise et ce même si elles ont bossé comme des folles pendant des mois et une fois que tu apprend que tu n'est pas admise alors que tu était fort sur ce point je pense que c normal que ca fasse maroné et il faut dire ce qui est IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE CE CONCOURS ET JE DIS CE QUE JE PENSE je pense pas que ca fait plaisir à quelqu'un de passer un concours avec 7000 personne pour 1900 place EXCUSE MOI MAIS CA FAIT DE LA PEINE ET JE COMPATI COMPLETEMENT SA DOULEUR....
alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait et ne parle pas trop grand on sais jamais dans la vie...
Je pense que vous devriez un peu vous remettre en question et ne pas tenir de tels propos. Les concours sont certes parfois injustes mais je pense qu'ils ne sont pas la pour nous embeter mais plutot pour nous faire prendre un rythme de travail (qui sera de plus en plus dur au cours des etudes en ifsi).
Je pense que la qualité principale pour etre infirmiére c'est la patience et vous devriez je pense y penser serieusement.
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
- Clairette3
- Gold VIP
Emmanuelle17 a écrit :talia-13 a écrit :sérieu mais ca me tue les gens comme ca, ta plus le droit de dire ce que tu veut maintenant, désolé de te dire ca mais tout le monde n'a pas la chance d'être admise et ce même si elles ont bossé comme des folles pendant des mois et une fois que tu apprend que tu n'est pas admise alors que tu était fort sur ce point je pense que c normal que ca fasse maroné et il faut dire ce qui est IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE CE CONCOURS ET JE DIS CE QUE JE PENSE je pense pas que ca fait plaisir à quelqu'un de passer un concours avec 7000 personne pour 1900 place EXCUSE MOI MAIS CA FAIT DE LA PEINE ET JE COMPATI COMPLETEMENT SA DOULEUR....
alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait et ne parle pas trop grand on sais jamais dans la vie...
Je pense que vous devriez un peu vous remettre en question et ne pas tenir de tels propos. Les concours sont certes parfois injustes mais je pense qu'ils ne sont pas la pour nous embeter mais plutot pour nous faire prendre un rythme de travail (qui sera de plus en plus dur au cours des etudes en ifsi).
Je pense que la qualité principale pour etre infirmiére c'est la patience et vous devriez je pense y penser serieusement.
Emmanuelle, puis je me permettre d'ajouter comme conseil a cette personne d'apprendre a écrire français avant de se représenter à un écrit

Je n'avais pas lu ce message qui est pourtant en première page, il m'arrache les n'oeils
Première fois que je vois quelqu'un HURLER que ce concours la fait chier, on peut aussi ne pas le passer !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
jjland83 a écrit :Illustrons une copie (cas réel). 1 des 5 questions porte sur l'émergence des maladies comme Alzheimer et le coût induit. Sur une copie de belle écriture, avec une formulation parfaite, sans faute, 4 questions sont traitées de façon satisfaisante. A la question citée ci-dessus la réponse est : les personnes âgées en vivant trop longtemps, souffrent de maladies nouvelles et couteuses pour la société. Pour solutionner le problème il faudrait limiter l'espérance de vie, ne plus soigner les personnes à partir d'un certain âge et permettre de mettre fin plus facilement à la vie.
C'est le plagiat d'un livre : BRAVE NEW WORLD

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Creol
- VIP
jjland83 a écrit :J'ai une photocopie de cette copie... Elle existe.
Mais vous savez que certains pays mettent en place des choses de ce genre : Accès à certains soins refusés au-delà d'un certain âge.
Mais c'est bien le manque d'analyse et de jugement qui fait déraper un candidat qui finit par être logiquement éliminé par un jury, mais qui est persuadé d'avoir bien répondu. Une phrase suffit et le doute est présent, le jury sanctionne.
On peut également cité des assistants fin de vie qui parfois se laissent à penser ce genre de choses, même si dans la pratique ils continuent à faire consciencieusement leur travail.
salut !!
j'ai été dans ce cas ! j'ai passé le concours ds le sud et finallement je me suis retrouvée dans la region parisienne pour faire mes etudes ! je ne connaissais personne aucun amis aucune famille par labas !
Mais j'y suis allée il faut se dire que 3 ans dans une vie c'est rien ! ensuite heureusement que la SNCF existe .. j'essaye de descendre 1fois par mois !!
c'est sur que c'est pas tout les jours facile ! des baisses de moral parfois mais j'ai su retrouver des amis dans l'ifsi et maintenant plus envie de redescendre lol si tu veux un peu plus en parler ya mon adresse msn bisous et bon courage !
j'ai été dans ce cas ! j'ai passé le concours ds le sud et finallement je me suis retrouvée dans la region parisienne pour faire mes etudes ! je ne connaissais personne aucun amis aucune famille par labas !
Mais j'y suis allée il faut se dire que 3 ans dans une vie c'est rien ! ensuite heureusement que la SNCF existe .. j'essaye de descendre 1fois par mois !!
c'est sur que c'est pas tout les jours facile ! des baisses de moral parfois mais j'ai su retrouver des amis dans l'ifsi et maintenant plus envie de redescendre lol si tu veux un peu plus en parler ya mon adresse msn bisous et bon courage !
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
Salut je me proposes pour allez voir vos résultats à la croix rouge de marseille et le 16 mai pour Aix en provence.
Si cela vous intéresse contactez moi par mp.
Si cela vous intéresse contactez moi par mp.

Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats