tite question

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
EIDE76
Adepte
Adepte

tite question

Message par EIDE76 »

bonsoir,
j'aurais voulu savoir plusieurs choses :
- quelle complication est possible pour un trouble du comportement de type agressif
- complication au niveau probleme dentaire

que pouvez vous me dire sur l'hospitalisation libre (HL) car j'ai plein de chose sur HDT, HO mais pas sur HL
epuislespsyaussi
Régulier
Régulier

Message par epuislespsyaussi »

Les dents de qui? soigné ou soignants

Conduites auto et hétro agressives, décompensation cardiaque dans le cadre d' agitation sous toxiques, ou lors d'un accés maniaque grave
Toutes les blessures imaginables et les destructions du materiel (ça c'est pour l'administratif)

Pour le Hl c'est vous c'est moi le jour où poursuivi par notre petite névrose ou notre psychose ne supportant plus notre mal être nous allons nous présenter au CHP pour une petite hospit sans que personne nous l'ait imposé.
EIDE76
Adepte
Adepte

Message par EIDE76 »

pour soigné
dont la cause est manque d'hygiène dentaire et neuroleptique (car cela dégradent les dents)

donc pour HL aucun certificat médical obligatoire?
peuvent sortir comme ils veulent??
epuislespsyaussi
Régulier
Régulier

Message par epuislespsyaussi »

Oui ils sortent comme ils veulent quand ils veulent en signant une décharge si le médecin estime que leur séjour aurait du se prolonger.
Parfois et très rarement s'il est trop hors dela réalité, et surtout en danger le médecin peut signer un HDTu (comme urgent) qui entraine alors un placement.

Pour les dents... elle tomberont ou se casseront donc pathos buccales
Don Quichotte
Régulier
Régulier

Message par Don Quichotte »

HL en psy a la même procédure qu'une hospitalisation en soins généraux.
Quand l'on est hospitalisé pour une opération ou même pour un accouchement, l'on est librement avec notre consentement, il en va de même pour la psychiatrie.En soins généraux aussi l'on peut sortir contre avis médical comme l'on veut.
l'on est toujours le fou de quelqu'un!
(inf en psy) de retour en Bretagne
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Voici un lien que je trouve pas trop mal
:fleche: mode d'hospitalisation en psychiatrie

Il peut avoir également des patients avec obligation de soins suite à une récidive de conduite en état d'ivresse.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre