soins à domicile et informatisation des dossiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
soins à domicile et informatisation des dossiers
Je suis etudiante en 2ème année et je dois donc rendre une bribe de TFE, cependant le sujet étant plus que récent il m'est difficile de remplir ma partie théorique sur le sujet a proprement parlé.
Le sujet étant qu'il ya un informatisation des dossiers infirmiers dans les soins à domicile. je sais qu'il se met en place dans les ASBL mais encore très peu chez les libéraux.
Malgré de nombreuse tentative je ne trouve au niveau législatif que l'arreté royal concernant la subvention INAMI pour celles qui utilisent le dossiers informatisés homologués ainsi que sur le dossier informatisé à l'hopital. Existe t'elle pour les soins à domicile??
Je suis preneuse de tous documents et références pouvant m'aider dans ma recherche.
Merci
Le sujet étant qu'il ya un informatisation des dossiers infirmiers dans les soins à domicile. je sais qu'il se met en place dans les ASBL mais encore très peu chez les libéraux.
Malgré de nombreuse tentative je ne trouve au niveau législatif que l'arreté royal concernant la subvention INAMI pour celles qui utilisent le dossiers informatisés homologués ainsi que sur le dossier informatisé à l'hopital. Existe t'elle pour les soins à domicile??
Je suis preneuse de tous documents et références pouvant m'aider dans ma recherche.
Merci
déja que l'équivalent de notre code de sante publique n'existe pas je crois en belgique..
et que pour trouver un arreté royal, ce n'est pas aisé...
le moniteur belge ...
et que pour trouver un arreté royal, ce n'est pas aisé...
le moniteur belge ...
Dernière modification par wyllette le 11 mai 2008 11:44, modifié 2 fois.
je suis tout a fait d'accord avec toi! j'ai voulu faire un jour une etude comparative de l'exercice des soins infirmiers en france et de votre exercice de l art infirmier... bien et trop compliqué! quand naitra le code de sante publique en belgique ?
par contre le petit livret "loi droits du patient " une invitation au dialogue je l'ai trouvé super en plus illustré de caricatures ... bd belge ...
www.patientrights.be
par contre le petit livret "loi droits du patient " une invitation au dialogue je l'ai trouvé super en plus illustré de caricatures ... bd belge ...
www.patientrights.be