les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Je connais pas ce type d'écharpe Anne désolée.
TiteG, dur dur effectivement. C'est cool en tout cas de pouvoir se balader en body pour bébé, la plage et tout ... J'en rêve.
La nuit fut courte aussi chez moi. Mathilde a bu son dernier bib hier de 22h à Minuit ... en réclamant régulièrement mais en ne buvant qu'un petit peu à chaque fois. Du coup, elle ne s'est endormie que vers 1h du mat. Chéri est rentré vers 4h du matin, je pensais que ça coïnciderait avec le bib suivant, ben même pas. La bougresse a attendu que papa se couche et s'endorme profondément pour réclamer à 5h !! Du coup, c'est moi qui me suis levée.
Quand je fais le compte, j'ai dormi 4h
Heureusement que j'avais prévu le coup et fait la sieste hier.
TiteG, dur dur effectivement. C'est cool en tout cas de pouvoir se balader en body pour bébé, la plage et tout ... J'en rêve.
La nuit fut courte aussi chez moi. Mathilde a bu son dernier bib hier de 22h à Minuit ... en réclamant régulièrement mais en ne buvant qu'un petit peu à chaque fois. Du coup, elle ne s'est endormie que vers 1h du mat. Chéri est rentré vers 4h du matin, je pensais que ça coïnciderait avec le bib suivant, ben même pas. La bougresse a attendu que papa se couche et s'endorme profondément pour réclamer à 5h !! Du coup, c'est moi qui me suis levée.
Quand je fais le compte, j'ai dormi 4h

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
connais pas...mais c'est pas une echarpe "normale" presentée de cette façon ??Anne. a écrit :coucou les mamans,
quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche une echarpe comme ça ?
tu connais le chinado Anne ? si j'avais connu au tout debut, j'aurai opté pour ca

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Anne.
- Silver VIP
je ne pense pas que ce soit une echarpe normale, parce qu'elle est séparée en 2 dans le bas ?
oui je connais le chinado mais je ne sais pas si c'est confortable en portage ventral.
en fait je pensais acheter un chinado et une echarpe, mais c'est vrai qu'on trouve peu d'image de portage ventral avec le chinado.
oui je connais le chinado mais je ne sais pas si c'est confortable en portage ventral.
en fait je pensais acheter un chinado et une echarpe, mais c'est vrai qu'on trouve peu d'image de portage ventral avec le chinado.
Petit poisson deviendra grand
Une copine a un chinado et elle portait sa fille en ventral et je t'assure que c'etait confortable
j'ai une echarpe, m'en suis jamais servie car trop galere en fait...le spans qui trainent pour l'installation....j'ai pas pris le temps de bien m'habituer et le temps passe trop vite

j'ai une echarpe, m'en suis jamais servie car trop galere en fait...le spans qui trainent pour l'installation....j'ai pas pris le temps de bien m'habituer et le temps passe trop vite

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- Anne.
- Silver VIP
MiLoU a écrit :Une copine a un chinado et elle portait sa fille en ventral et je t'assure que c'etait confortable![]()
tu vas réussir à me convaincre....

- Loupiac
- Gold VIP
Anne : si si, c'est bien une écharpe normale
C'est celle de nature et décovuerte. Le seul truc, c'est que je n'aime pas le tissage. Je trouve qu'elle est trop épaisse.
Pas cools, vos nuits, TiteG et Lola. Comme MIss P , un seul réveil pour nous à 4h.... mais endormi en 1h entre 21 et 22h. Par contre, j'ai super mal dormi
maintenant que Clément dort correctement, je ne sais pas si c'est le rythme que j'ai gardé, mais je ne dors presque pas. Suis claquée la journée et impossible de faire une sieste.
Bonne journée à vous toutes !!!!

Pas cools, vos nuits, TiteG et Lola. Comme MIss P , un seul réveil pour nous à 4h.... mais endormi en 1h entre 21 et 22h. Par contre, j'ai super mal dormi

Bonne journée à vous toutes !!!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Anne. a écrit :Milou, je t'enverrai des photos![]()
Loupiac, comment ça se fait qu'elle soit séparée dans le bas ?
Si tu regardes bien l'image, tu vois qu'en fait elle est pliée en deux. Et ils séparent les pans de chaque côté avec des torsades.
Je l'ai vue en magasin.
2 enfants en pleine forme

- Anne.
- Silver VIP
Loupiac a écrit :Anne. a écrit :Milou, je t'enverrai des photos![]()
Loupiac, comment ça se fait qu'elle soit séparée dans le bas ?
Si tu regardes bien l'image, tu vois qu'en fait elle est pliée en deux. Et ils séparent les pans de chaque côté avec des torsades.
Je l'ai vue en magasin.
Aaaaahhh j'ai compris !!!

je suis longue à la detente
- MissPurple
- Star VIP
Kayleigh a l"air parti pour se rendormir seule comme hier dans son lit pour sa sieste! Je vais en profiter pour bouquiner Anna m'attend
serait ce un des effets de l'osteo? avant il fallait que je galère 1h pour qu'elle dorme 30mn dans son lit
premier essai de journée en lavable, pour mes 2 canialles! Mina a choisi sa couche elle voulait celle 'ballon de football' c'est en fausse fourrure blanche et noire comme un ballon
ça lui fait un de ces popotins elle adore
j'en suis déja à 3 couches pour Kayleigh dont une fuite avec la fuzzybunz petite. petite petite en fait je crois qu'elle est trop grande et ça a débordé. Sinon je suis contente de mes doodydoo ce sont des TE1 avec insert, le fond et en polaire toute douce et ça ne fuit pas du tout. Bon essai avec le bumgenius sauf que Kayleigh l'a inaugurée aussitôt avec le caca qui tueM. Mais ça n'a pas débordé
cela dit à l'allure où ça va j'ai mis les couches à laver ce midi vaut mieux 

serait ce un des effets de l'osteo? avant il fallait que je galère 1h pour qu'elle dorme 30mn dans son lit

premier essai de journée en lavable, pour mes 2 canialles! Mina a choisi sa couche elle voulait celle 'ballon de football' c'est en fausse fourrure blanche et noire comme un ballon

j'en suis déja à 3 couches pour Kayleigh dont une fuite avec la fuzzybunz petite. petite petite en fait je crois qu'elle est trop grande et ça a débordé. Sinon je suis contente de mes doodydoo ce sont des TE1 avec insert, le fond et en polaire toute douce et ça ne fuit pas du tout. Bon essai avec le bumgenius sauf que Kayleigh l'a inaugurée aussitôt avec le caca qui tueM. Mais ça n'a pas débordé

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP