Tu sais que tu es Breton quand
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Coyotte a écrit :Kenny a écrit :ouai les finisteriens, on le sait, y a que vous qui etes bretons hein?
un peu d histoire ferrait du bien anne de bretagne grace a qui on a des RN comme des autoroutes mais gratos etait de nantes! (et je suis pas nantaise!)
et puis les plus belles cotes sont celles de granit rose!
n'empêche que quand j'ai quitté le coin, ça m'a choqué de voir qu'il n'y a que chez nous qu'on a des RN à 4 voies et pas d'autoroutes.... z'ont vraiment 3 trains de retard les français
fait gaffe... Tu vas passer pour une indépendantiste bretonne![]()
(mais c'est vrai ... La bretagne ose plus de choses)
vu que je parle toujours de notre pays , on est tout le temps entrain de me demander quand est ce que j'y retourne..... mais ils sont bien contents quand je leur ramène du coulis de caramel au beurre salé de Guérande, pour mettre sur les magnifiques crêpes que je fais... j'en connais pleins qui s'en foutent plein la panse avec

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
MiLoU a écrit :Mon paysGengis a écrit :Pour moi la Bretagne c'est le Finistère
Kenny je savais pas que tu etais bretonne
Oué, enfin, y'a juste le pays Bigouden qui a toujours été appart keu même.
Toi Milou t'es du pays Glazik, qui est limite pas loin de la Bigoudénie, mais qui à rien a voir avec le reste de Chez Nous.
Fridhu
:love:fridhu a écrit :Oué, enfin, y'a juste le pays Bigouden qui a toujours été appart keu même.
Toi Milou t'es du pays Glazik, qui est limite pas loin de la Bigoudénie, mais qui à rien a voir avec le reste de Chez Nous.

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- happyflute
- Insatiable
vive la bretagne!! perso, etant de lorient je prefere le finistere sud (ben oui, c'est les plus belles cotes!!) et la bretagne sud: lorient pour le festival
et les cotes parce que c'est sur ces plages qu'il fait le plus chaud dans l'eau

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
peggy a écrit :laure974 a écrit :quand une voiture a,à l'arrière,l'autocollant BZH(j'espère que je ne me trompe pas!!!!)
pas vraiment non!!
c est comme EKH au pays basque c est pour les touristes!
a ok!!!désolée de m'être trompée!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS