PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
MERCI MERCI
Bonjour
Je suis trop contente c'est le concours que je désirais tant ,j'habite à Besancon et avec mes loulous ce sera plus simple.
Je bosse à fond mon oral et j'y crois fort.
Béné,je ne me rappelle pas on était tellement,tu as réussi?
J'attends as le 15 mai à besancon et inf à vesoul le meme jour.
Je suis trop fiére avoir réussi à 41 ans avec 5 enfants ,le bonheur.
Merci et courage à tous.
Bisous
Fab
Je suis trop contente c'est le concours que je désirais tant ,j'habite à Besancon et avec mes loulous ce sera plus simple.
Je bosse à fond mon oral et j'y crois fort.
Béné,je ne me rappelle pas on était tellement,tu as réussi?
J'attends as le 15 mai à besancon et inf à vesoul le meme jour.
Je suis trop fiére avoir réussi à 41 ans avec 5 enfants ,le bonheur.
Merci et courage à tous.
Bisous
Fab
FABIENNE
oh quelle surprise ! C'est l'école n°1 sur ma liste. J'ai appelé 3 écoles ce matin : objectif-concours, l'ITEC de la tronche (les inscriptions sont closes depuit fin avril) et Univeria. La dernière est plus chère que Gallien et les inscriptions se terminent à la fin du mois de mai. Je vais certainement aller à la journée portes ouvertes le samedi 21 juin de 9h à 10h30. Y seras-tu ? Effectivement ce serait cool de faire cette année ensemble si je la choisis ! 

- PcommePrincesse__
-
- Régulier
- PcommePrincesse__
-
- Insatiable
Coucou les gens
moi c'est frédo, un vieux gars de 38 balais........si si !!! je vous jure
mais c'est pas pour ca que je suis sur ce post
en fait je suis venu pour vous faire connaitre un petit sujet assez génial, en fait c'est des mamans qui passent le concours , il y a une belle ambiance et des super bons conseils
Alorrrrrrrrrrs viendez les gens !!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67144.php
A bientôt

moi c'est frédo, un vieux gars de 38 balais........si si !!! je vous jure

mais c'est pas pour ca que je suis sur ce post

en fait je suis venu pour vous faire connaitre un petit sujet assez génial, en fait c'est des mamans qui passent le concours , il y a une belle ambiance et des super bons conseils

Alorrrrrrrrrrs viendez les gens !!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67144.php
A bientôt

Coucou, bonsoir tout le monde.
Juste une petite info pour ceux qui veulent faire une prépa comme moi et qui trouvent évidemment que c'est cher !!! J'ai appris que l'on pouvait avoir une aide financière par le conseil régional de la ville. J'espère que ce sera pour toutes les villes pareilles... En tout cas c'est de la région rhône-alpes qu'il est question. Il y une simulation sur leur site : www.rhonealpes.fr, aller dans emploi formation et carrière sanitaires et sociales. Vous faites cette simulation et il ya une réponse de la somme que vous bénéficierez. Biensûre après il faudra constituer un dossier. Mais c'est déjà cool ! Vous pouvez envoyer un message pour demander un dossier d'inscription.
Juste une petite info pour ceux qui veulent faire une prépa comme moi et qui trouvent évidemment que c'est cher !!! J'ai appris que l'on pouvait avoir une aide financière par le conseil régional de la ville. J'espère que ce sera pour toutes les villes pareilles... En tout cas c'est de la région rhône-alpes qu'il est question. Il y une simulation sur leur site : www.rhonealpes.fr, aller dans emploi formation et carrière sanitaires et sociales. Vous faites cette simulation et il ya une réponse de la somme que vous bénéficierez. Biensûre après il faudra constituer un dossier. Mais c'est déjà cool ! Vous pouvez envoyer un message pour demander un dossier d'inscription.
Prepa ifsi
Bonsoir!!!
J'aimerai savoir si les places en prepa ifsi sont limitées, et si je peux m'inscrire à plusieurs prepa ifsi si elles sont limitées?
Merci d'avance!
J'aimerai savoir si les places en prepa ifsi sont limitées, et si je peux m'inscrire à plusieurs prepa ifsi si elles sont limitées?
Merci d'avance!