salaire en chirurgie esthétique

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
urbanyl
Régulier
Régulier

salaire en chirurgie esthétique

Message par urbanyl »

Qui aurait l expérience d un service en chirurgie esthétique ? je me demande si c'est bien payé notamment dans les services chics des cliniques de Paris, ça me fait rêver mais est-ce-que du rêve ?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Qu'est ce qui te fait rêver ? la chir esthétique ou le salaire ?

Si c'est le salaire oublies, ce sont principalement les médecins qui bénéficient de la manne...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

C'est sur que si c'est le salaire qui vous fait rêver c'est pas ça!
Vous aurez un tarif horaire, comme tout le monde. A vous ensuite de le négocier! :clin:
De plus en esthétique la notion d'argent est trés importante voire même omniprésente.
Et les "clients" ont des attentes differentes des services de soins classiques! :choque:
Voila mon expérience, bon courage :clin:
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

J'ai fait un passage furtif il y a fort longtemps dans une clinique de chir esthetique de Paris. Suffisamment longtemps pour me rendre compte que c'était pas pour moi mais que tout est négociable, enfin, à l'époque, ça l'était ! Jeune DE, j'avais un pote qui avait réussi à se faire augmenter de bien 1000 francs en quelques mois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Répondre