Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
COUCOU A TOUS ET TOUTES
je souhaitais avoir des infos concernant le calendrier de formation dans les IFSI de toulouse ou montauban : temps de cours théoriques, temps de stages et temps de vacances par année de formation.
En effet, je sollicite un CIF et je ne saurai rémunérée si le dossier est accepté que sur le temps de cours donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre!!!!!!!
merci beaucoup

je souhaitais avoir des infos concernant le calendrier de formation dans les IFSI de toulouse ou montauban : temps de cours théoriques, temps de stages et temps de vacances par année de formation.
En effet, je sollicite un CIF et je ne saurai rémunérée si le dossier est accepté que sur le temps de cours donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre!!!!!!!
merci beaucoup

les temps sont tous les memes dans tous les ifsi donc tu peux tout trouver dans les textes de lois de la formation
par contre, renseignes toi bien pour le cif selon le département car nous avons une élève qui etait prise en charge pendant les 3 ans a bordeaux et a montauban elle n'est prise en charge que la 1ere année en ce qui concerne le cout de la formation
par contre, renseignes toi bien pour le cif selon le département car nous avons une élève qui etait prise en charge pendant les 3 ans a bordeaux et a montauban elle n'est prise en charge que la 1ere année en ce qui concerne le cout de la formation
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Résultats concours montauban , urgent!!!
Bonjour, j'ai passé le concours de Montauban en avril.Je ne peux pas aller voir les résultats puisque j'habite en gironde.J'aimerais savoir si qq habitant là bas et qui aurait passé le concours, pourrait aller voir la liste pour moi ,svp. J'aimerais savoir avant d'avoir le courrier ...Avec tous ces jours fériés je ne pense pas le recevoir avant mardi.
Nom: XIMENEZ
Prénom: Marilyne
Email pour réponse : MP
Merci d'avance !!!
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Nom: XIMENEZ
Prénom: Marilyne
Email pour réponse : MP
Merci d'avance !!!

[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Rendez-vous dans Allez voir les résultats pour les autres (2008) pour la suite...
J'y copie colle ton message dedans
J'y copie colle ton message dedans