distance professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
distance professionnelle
bonjour a tous, après plusieurs semaines de recherche, j'ai fini par changer de sujet de tfe : je travail à présent sur le role de soutien de l'equipe ide sur chaque membre en raport avec leur propre travail de deuil des patient en cancerolgie ambulatoire.
Bref, je souhaiterais apporter des infos théoriques sur la disctance professionelle. Ainsi après avoir définis les differente distances possibles je souhaiterais savoir s'il existe une definition de distance professionnelle (dans la relation soignant-soigné) et une def de la juste distance.
merci de m'aider.
caroline
Bref, je souhaiterais apporter des infos théoriques sur la disctance professionelle. Ainsi après avoir définis les differente distances possibles je souhaiterais savoir s'il existe une definition de distance professionnelle (dans la relation soignant-soigné) et une def de la juste distance.
merci de m'aider.
caroline
-
- Habitué
-
remerciement
je te remercie pour ton aide!!!
caroline31tlsaine a écrit :bonjour a tous, je fais mon tfe sur le travail de soutien au sein de l'équipe IDE et je cherche une definition sur la distance professionnel car c'est un point que je dois evoquer, alors je vous sollicite pour me faire parvenir des documents sur ce sujet notamment une definition.
evitez de citer pascal prayer "distance professionnele et qualite du soins " car aucune definition n'y est inscrite.
en vous remerciant.
cocotecaro a écrit :peut-être qu'il n'y a pas de définition toute faite qui existe et que c'est à toi de la construire en fonction des éléments de ce livre
wyllette a écrit :trouver la...juste distance
dictionnaire de pscho...
Ô mon païs.... ô Toulouse....