sante publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Frizouille
- Insatiable
sante publique
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année à l'ifsi de toulouse rangueil.
On nous à demandé dans le cadre de la santé publique de monter un projet qui pourrait être appliquée dans la vie réelle.
Nous avons choisi la prévention primaire (éducation) des effets du tabac auprés d'enfants de 10 à 12 ans.
Je voulais savoir qu'elle enrichissement professionel tirer vous des actions que vous faites auprés des jeunes contre le tabac.
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis actuellement en deuxième année à l'ifsi de toulouse rangueil.
On nous à demandé dans le cadre de la santé publique de monter un projet qui pourrait être appliquée dans la vie réelle.
Nous avons choisi la prévention primaire (éducation) des effets du tabac auprés d'enfants de 10 à 12 ans.
Je voulais savoir qu'elle enrichissement professionel tirer vous des actions que vous faites auprés des jeunes contre le tabac.
Merci d'avance pour votre réponse
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Consultes le site de l'INPES : http://www.inpes.sante.fr/
Bon nombre de documents ou livrets sont à télécharger gratuitement.
Je te conseille de lire : Éducation à la santé en milieu scolaire (sur ce site). Tu auras quelques réponses générales sur l'objectif de l'éducation à la santé.
Ensuite n'hésites pas à naviguer ....
Bon nombre de documents ou livrets sont à télécharger gratuitement.
Je te conseille de lire : Éducation à la santé en milieu scolaire (sur ce site). Tu auras quelques réponses générales sur l'objectif de l'éducation à la santé.
Ensuite n'hésites pas à naviguer ....
- Frizouille
- Insatiable
Merci beaucoup pour ce site.
Les document que l'on peut télécharger n'ont pas d'images...peut être un problème avec mon ordinateur.Du coup on c'est rendu en personne à l'antenne de notre région.
Merci de m'avoir répondu.
Les document que l'on peut télécharger n'ont pas d'images...peut être un problème avec mon ordinateur.Du coup on c'est rendu en personne à l'antenne de notre région.
Merci de m'avoir répondu.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!