Vous faites de la photo ? Partagez les !
Modérateur : Modérateurs
- Philou06
- Accro
bonjour à tous
voici quelques photos aussi ...
une vue du centre de Tokyo le soir...
Un mariage traditionnel dans un temple ... les kimonos sont loués (ils coutent pour la femme, entre 12000 et 20000 € pièces !!)
et la photo traditionnelle aprés le mariage...
le Japon est vraiment un pays étonnant.
Et la neige sur ma terrasse ...... A Nice ce n'est pas tous les jours que cela arrive....
Philou
voici quelques photos aussi ...
une vue du centre de Tokyo le soir...

Un mariage traditionnel dans un temple ... les kimonos sont loués (ils coutent pour la femme, entre 12000 et 20000 € pièces !!)

et la photo traditionnelle aprés le mariage...

le Japon est vraiment un pays étonnant.
Et la neige sur ma terrasse ...... A Nice ce n'est pas tous les jours que cela arrive....

Philou
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Je ne suis pas photographe mais modèle c'est de la photo quand meme n'est-ce pas ?! lol Voici le lien de mon site :
www.pressbook.com/viahh
bon visionnage !
www.pressbook.com/viahh
bon visionnage !
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- eddy_1103
- Fidèle
J'ai eu de la chance je crois pour cette photo

Depuis j'en ai ajouté quelques unes, le tout sur un nouveau site consacré uiquement à la photo :
http://2eyeswideopen.com
Vos avis sont les bienvenus et vous pouvez même y poster des commentaires dans la partie "Galerie"

Pour ta macro, elle est pas mal du tout ! TU as tenté de prendre la fleur de gauche un peu plus de "face" et seule ? Histoire que les petites taches violettes au centre soient plus mises en valeur.
Where there is a will, there is a way
- eddy_1103
- Fidèle
Pas mal de nouvelles photos sur mon petit site web à découvrir 
http://www.2eyeswideopen.com
Au menu : Gay Pride, flammes, papiers journaux et chemin de fer !
Laissez y un commentaire en passant

http://www.2eyeswideopen.com
Au menu : Gay Pride, flammes, papiers journaux et chemin de fer !
Laissez y un commentaire en passant

- eddy_1103
- Fidèle
Une photo noir et blanc ajoutée, prise durant la fête de la musique 
Et puis une petite série de photos sur la Nuit pour le Logement qui s'est déroulé fin février dernier (et que suite à un petit accident je n'avais pu traiter de suite... j'ai enfin pu revenir dessus)
Si ça ne vous parle pas, la Nuit pour le logement fut organisée par plusieurs associations dont la plus médiatisé était les Enfants de Don Quichotte. Quelques conerts sympa, beaucoup de stand d'associations, plusieurs discours.
Difficile d'en évaluer les retentissement, mais à mon humble avis l'hiver prochain ces associations devront recommencer comme chaque hiver leurs activités en direction des plus démunis, sans avoir pu noter de réelles améliorations.
Bonnes visites et les commentaires du site vous sont grand ouverts (juste sous les catégories de photos, dans la galerie
)
Bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore !
Eddy

Et puis une petite série de photos sur la Nuit pour le Logement qui s'est déroulé fin février dernier (et que suite à un petit accident je n'avais pu traiter de suite... j'ai enfin pu revenir dessus)
Si ça ne vous parle pas, la Nuit pour le logement fut organisée par plusieurs associations dont la plus médiatisé était les Enfants de Don Quichotte. Quelques conerts sympa, beaucoup de stand d'associations, plusieurs discours.
Difficile d'en évaluer les retentissement, mais à mon humble avis l'hiver prochain ces associations devront recommencer comme chaque hiver leurs activités en direction des plus démunis, sans avoir pu noter de réelles améliorations.
Bonnes visites et les commentaires du site vous sont grand ouverts (juste sous les catégories de photos, dans la galerie

Bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore !
Eddy