Mélange amour/amitié,qu'en pensez-vous?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

c'est trop beau!!!!!

:)
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

si c est ce que tu penses alors : fonce;;;
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

oui c'est ce que je pense!!!ce soir grand soir!!on verra bien si on entame le sujet ou pas!!!

:)

90/180 ECTS
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

mon mari est aussi mon meilleur ami mais nous on a tout mélangé de suite :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

^^

vivement que cette situation se débloque parce que ce n'est pas amusant!!!!! :oops:

90/180 ECTS
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

on croise les doigts
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

en fait j'ai vécu ça...avant mon mari (précision utile :lol: ) j'ai été amoureuse d'un très bon ami, pas mon meilleur ami mais un ami très proche. ça me torturait de ne pas connaitre ses sentiments et comme toi j'avais peur de tout briser...mais quand c'est si fort on ne peut pas lutter je crois donc je lui ai écrit ce que je ressentais. il m'a répondu sincèrement...il ne ressentait pas la même chose pour lui j'etais une amie très chère. ça m'a fait mal sur le coup mais en même temps j'etais soulagée d'avoir eclairci la situation. il n'y a pas eu de froid entre nous, j'ai pu tourner la page.

depuis? le temps a passé on est toujours très liés et complices malgré la distance (il est Anglais), il a assisté à mon mariage et je serai ravie d'assister au sien. Et quand je l'ai revu à mon mariage j'avais un peu peur de ressentir quelque chose vu que je ne l'avais pas revu depuis nos echanges de lettres (on etait toujours en contact mail) et j'ai eu la bonne surprise de ne rien ressentir du tout sinon le plaisir de revoir un ami :D

et cet été on va chez lui et son amie passer une semaine en famille

alors tu vois si c'est une vraie amitité je crois que si tu l'aimes vraiment ça va te torturer de ne rien dire donc autant lui en parler. Si l'amitié doit durer elle durera :clin: et si reciprocité il y a tant mieux c'est cadeau bonuX :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

coucouc tout le monde!!eh ba voilà,deuxiéme soirée passée avec mon meilleur ami et c'est bon les choses sont au points:nous ne sommes pas ensemble :(

un tit coup de blues dans la soirée et les choses ont été mises sur la table!!j'avoue que j'ai peut être précipité les choses dans ma tête,mais voyant qu'il m'appelait mon coeur,comment auriez-vous réagit???J'y ai cru,peut-être trop même,c'est mon meilleur ami(c'est réciproque pour lui)et les attitudes que nous avons ne sont que purement amicales(prises de main,calin,bisous dans le coup....)

j'avoue que je suis bien refroidi là,très triste car c'était mon amour de jeunesse(depuis le cp quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :(

mais la vie est ainsi,nous savons a quoi nous en tenir(enfin du moins je sais) mais bon je suis très triste et ne fais que pleurer...

Pour couronner le tout,la soirée où j'étais n'était qu'à 10min de chez moi et je suis rentré pas très fraiche (enfin j'étais bourré quoi et en scoot!!!)je suis arriver entière chez moi...bisous a tous je vais dormir(j'ai besoin de sommeil là!!!!!!!!!!!)

:pleure: :pleure: :pleure:

90/180 ECTS
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

L' amitié homme femme sans ambiguité moi je n'y crois pas trop pour la simple raison que mes meilleurs amis ont toujours fini un jour par me demander + que de l'amitié...
Je ne suis jamais sortie avec l'un d'eux.
Le seul meilleur ami avec qui j'ai voulu sortir a préféré qu'on reste amis alors que tout laissait penser le contraire.
On tournait un peu en rond c'était une relation très ambigue alors j'ai préféré ne plus le voir pendant un moment.
J'ai rencontré une autre personne depuis et maintenant je suis très heureuse et soulagée de ne pas avoir été + loin avec mon meilleur ami car je me suis rendue compte (en comparaison avec ce que je ressens pour mon ami actuel) que je ne l'aimais pas vraiment c'était + de la tendresse.
Aujourd'hui je préfère ne plus le revoir car son attitude est toujours aussi ambigue et par respect pour mon ami j'ai préféré tout arrêter on se parle par msn mais on ne se voit plus.
Tout ca pour te dire laure974 que j'ai connu un peu la même déception que toi ca a fait très mal sur le coup, d'autant + que je ne m'y attendais pas du tout mais ce que j'ai vécu par la suite a été vraiment super. J'ai rencontré un garcon bien (beau, gentil,parfait....lol) avec qui je vis aujourd'hui et tout se passe vraiment très bien.
Alors garde courage et essaie de prendre de la distance pour mettre de l'ordre dans tes sentiments :clin:
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

laure974 a écrit :coucouc tout le monde!!eh ba voilà,deuxiéme soirée passée avec mon meilleur ami et c'est bon les choses sont au points:nous ne sommes pas ensemble :(

vraiment sincèrement désolé pour toi...

c'est bien d'en avoir parlé :clin:

et puis....1 de perdu....10 de retrouvé :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Voici mon témoignage.
Donc nous étions trés amis, jaloux l'un l'autre de nos histoires de coeur respectives. Trés tactiles aussi, d'ailleurs nos copains/copines respectives étaient trés jaloux.
Et finalement au bout de 2ans on s'est m'y ensemble.
Et cette année nous allons pouvoir feter nos 4ans de vie commune (on a habité ensemble immédiatement), nous avons deux enfants, et un mariage prévu pour l'année prochaine. :lol:
Et le meilleur, c'est aussi que nous avons encore des moments "délires", tels que l'on pouvoit avoir auparavant .
3 Hommes à croquer
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

nous aussi sommes très très tactiles même!!!!!et bizarement je suis jalouse et pourtant il n'y a pas de raison!!!maintenant,il ne me reste qu'une chose a faire:prendre sur moi,et peut être même oublier qu'il y aurait pu se passer quelque chose ensenble!!!!

:(

90/180 ECTS
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

laure974 a écrit :nous aussi sommes très très tactiles même!!!!!et bizarement je suis jalouse et pourtant il n'y a pas de raison!!!maintenant,il ne me reste qu'une chose a faire:prendre sur moi,et peut être même oublier qu'il y aurait pu se passer quelque chose ensenble!!!!

:(

Si c'est reellement ce que tu veux, peut-être cela se fera plus tard.
Il faut certainement que ça le "travaille", et puis pourquoi pas.
3 Hommes à croquer
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

nan,je n'ai plus espoir que sa se passe un jour: il m'a dit qu'il m'aimait,que j'étais sa soeur,sa meilleure amie,il a avoué qu'on été très proches mais que pour luic'était de l'amitié et rien de plus!!

il y a encore une semaine,il m'appelait MON COEUR!!!!

^^

90/180 ECTS
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Arfff.
Dans ce cas là je te propose l'inverse.
Tu fais ton "petit bonhomme de chemin", tu te préoccupes un peu moins de cet ami,tu te trouves un mec.
Il est probable que ton ami sera jaloux, et là ça peut eventuellement se passer :clin:
3 Hommes à croquer
Répondre