Si vous étiez hospitalisés, dites vous que vous êtes IDE ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Habitué
Si vous étiez hospitalisés, dites vous que vous êtes IDE ?

[Titre modifié => Juju5544]
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
je ne sais pas pourquoi mais je le dirais oui que je suis infirmiere
peut etre pour l'hygiene? la pudeur?
en fait je pense que je répondrais comme emy, y'a des collègues qui font peur...ca les rendrait peut etre plus vigilantes...et puis viendrais pas nous raconter des sornettes...(je parle pour certaines je l'ai vécu....
)
peut etre pour l'hygiene? la pudeur?
en fait je pense que je répondrais comme emy, y'a des collègues qui font peur...ca les rendrait peut etre plus vigilantes...et puis viendrais pas nous raconter des sornettes...(je parle pour certaines je l'ai vécu....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Juju5544 a écrit :Je me souviens lors d'un stage, une patiente était infirmière... A certains ça leur a fait du bien de le savoir
c'est quand même dommage pour les autres qui ne sont pas du "milieu"
C'est un vaste sujet qui mériterait bien plus qu'un sondage avec oui ou non

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
J'ai mis "oui" mais j'avoue que j'aurai préféré avoir comme réponse "je ne sais pas".
la seule fois où j'ai été hospitalisée en étant IDE, je l'ai été dans le service où j'avais passé mon diplôme d'état, j'étais donc connue du personnel.
et quand j'ai eu à me présenter dans un service d'urgence, je me suis retrouvée devant des personnes que je connaissais et qui connaissaient mon statut donc.
après je ne vois pas pourquoi je cacherai ma profession. personnellement, quand je soigne un ide dans mon service j'ai la même conduite à tenir que vis à vis de tous les autres patients donc ...
la seule fois où j'ai été hospitalisée en étant IDE, je l'ai été dans le service où j'avais passé mon diplôme d'état, j'étais donc connue du personnel.