Salaire d'une AS interimaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Salaire d'une AS interimaire
bonsoir,
voilà je voudrais savoir à combien peut on estimer le salaire d'une AS en interim, je sais qu'il y à des primes mais j'aimerai un chiffre exact du salaire mensuel.
j'aimerai aussi savoir comment ça se passe ( organisation des congés ect fiches de salaires ect )
merci de vos reponses par avance
bonne soirée
voilà je voudrais savoir à combien peut on estimer le salaire d'une AS en interim, je sais qu'il y à des primes mais j'aimerai un chiffre exact du salaire mensuel.
j'aimerai aussi savoir comment ça se passe ( organisation des congés ect fiches de salaires ect )
merci de vos reponses par avance

bonne soirée

Par mois, c'est en fonction de comment tu travailles. Il y a des periodes ou tu travailleras plus que de raison puis d'autres mois, ou tu trouveras quasiment rien.
En tant qu'as quand j'etais ési, je me faisais 7,5 euros de l'heure en maison de retraite et 10 euros de l'heure dans les cliniques net prime de vacance et de precarité compris. Les dimanches les primes que j'ai touchés allaient juqu'a 6euros de l'heure en plus.
En tant qu'as quand j'etais ési, je me faisais 7,5 euros de l'heure en maison de retraite et 10 euros de l'heure dans les cliniques net prime de vacance et de precarité compris. Les dimanches les primes que j'ai touchés allaient juqu'a 6euros de l'heure en plus.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
merci pour vos reponses
je me pose beaucoup de question vu que je n'ai jamais travaillé en interim et que l'on m'as proposé 2 poste un en maison de retraite et un en soins à domicile.
J'aime beaucoup le domicile mais le salaire n'était pas motivant et de plus j'ai des projets d'acquisition d'un appartement ...
l'interim as des cotés positif salaire attrayant, possibilité de voir des établissement différent.
mais , il y a tjs un mais il y a une certaine l'instabilité...
bonne soirée
je me pose beaucoup de question vu que je n'ai jamais travaillé en interim et que l'on m'as proposé 2 poste un en maison de retraite et un en soins à domicile.
J'aime beaucoup le domicile mais le salaire n'était pas motivant et de plus j'ai des projets d'acquisition d'un appartement ...
l'interim as des cotés positif salaire attrayant, possibilité de voir des établissement différent.
mais , il y a tjs un mais il y a une certaine l'instabilité...
bonne soirée

salut!!! je suis IDE intérimaire depuis 2 ans en Alsace également. En ce qui concerne le salaire, tout est une question de gestion de budget. A savoir que tu es rémunérée à l'heure : ce qui inclue le fait que lorsque tu prends des vacances "c'est à tes frais". C'est à dire que le surplus que tu as sur ta fiche de paie te sert à financer tes vacances, tes jours de chôme etc.... A savoir que vu que tu touches une prime de précarité tu n'as droit au chômage que au bout de 3 semaines puisque à la base cette prime sert à aider en cas de non retour à l'emploi.
Voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas
alinou
Voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas
alinou