les nouveaux internes!!
Modérateur : Modérateurs
Re: les nouveaux internes!!
nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
J'ai 6 mois pour le séduire!
Des conseils?
Part en courant.
- patin couffin
- VIP
Des conseils?
Si il s'agissait d'un postier, d'un prof de golf, d'un pizzaiolo, tu aurais posé la question ? Les internes sont ils une race d'hommes à part qui demande une technique particulière de drague ?

C'est pour déguster sur place ou à emporter ?

- 4611samsara
- VIP
rires
d'accord avec tout le monde qui a posté une réponse
D'un côté je comprend quand on flash sur quelqu'un on veut qu'il flash sur nous.
Mais QUAND MEME je trouve étrange de monter une stratégie ainsi de suite... As-tu déjà posé ce type de question pour un autre mec dans ta vie? Sinon ce que tu cherches c'est surtout séduire un interne !!!
J'étais assez étonnée dans ma formation de voir la queue le le des esi après les cours faites par les internes, des filles qui voulaient poser une question. Mais surtout ces filles là n'ont jamais posé une seule question à une formatrice dans d'autres cours. C'était dingue !!!
J'ai été même un peu embarrassée pour elle.
d'accord avec tout le monde qui a posté une réponse
D'un côté je comprend quand on flash sur quelqu'un on veut qu'il flash sur nous.
Mais QUAND MEME je trouve étrange de monter une stratégie ainsi de suite... As-tu déjà posé ce type de question pour un autre mec dans ta vie? Sinon ce que tu cherches c'est surtout séduire un interne !!!
J'étais assez étonnée dans ma formation de voir la queue le le des esi après les cours faites par les internes, des filles qui voulaient poser une question. Mais surtout ces filles là n'ont jamais posé une seule question à une formatrice dans d'autres cours. C'était dingue !!!
patin couffin a écrit :nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
Des conseils?
Si il s'agissait d'un postier, d'un prof de golf, d'un pizzaiolo, tu aurais posé la question ? Les internes sont ils une race d'hommes à part qui demande une technique particulière de drague ?![]()
C'est pour déguster sur place ou à emporter ?
même question

- satrinchka
- Accro
merryfunk a écrit :J'étais assez étonnée dans ma formation de voir la queue le le des esi après les cours faites par les internes, des filles qui voulaient poser une question. Mais surtout ces filles là n'ont jamais posé une seule question à une formatrice dans d'autres cours. C'était dingue !!!
merde on a pas d'internes qui nous font cours chez nous! que des médecins!!!!
zut (en même temps les 3 internes vus jusqu'à présent ne me plaisaient pas plus que ca)
qu'est ce que je raconte, je suis fiancée moi!!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- 4611samsara
- VIP
merryfunk a écrit :J'étais assez étonnée dans ma formation de voir la queue le le des esi après les cours faites par les internes, des filles qui voulaient poser une question. Mais surtout ces filles là n'ont jamais posé une seule question à une formatrice dans d'autres cours. C'était dingue !!!

je vais toujours poser des tas de questions aux intervenants, sans arrière pensée bien sûr

tout le monde doit croire que je me cherche un jules

Des conseils?
Interesse toi à ce qu'il fait, à ce qu'il sait

- 4611samsara
- VIP
Kihya a écrit :nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
Des conseils?
Interesse toi à ce qu'il fait, à ce qu'il sait :clin:
c'est simple : il est interne, il sait tout

4611samsara a écrit :Kihya a écrit :nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
Des conseils?
Interesse toi à ce qu'il fait, à ce qu'il sait :clin:
c'est simple : il est interne, il sait tout
Lol, il ne sait pas forcément que les barrières au lit c'est sur prescription

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle