est on obligé de donner son numero de tel a son employeur?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

missimel

Message par missimel »

Je crois qu'il y a une histoire de plan blanc dans tout ça...
Refusez la fuite, inventez la suite....
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

missimel a écrit :Je crois qu'il y a une histoire de plan blanc dans tout ça...

il me semble aussi car il est recensé les personnes a un certain nombre de km a la ronde, qui ont une voiture et avec leur numéro de telephone
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

satrinchka a écrit :
alexandra.lep a écrit :effectivement si les relations avec les collègues se passent bien il n'y a aucune raison de ne pas rendre service quand on le peut et qu'on le veut
mais tout le temps non,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi satrinchka
en effet en venant dépaner sur un congé, ce n'est pas directement à tes collègues que tu rends service... c'est surtout à ton employeur!
si tu as un employeur à qui tu peux demander des fleurs de temps en temps et qui joue le jeu... pourquoi pas
mais il faut que chacun y gagne! c'est donnant donnant :clin:
Pami
Fidèle
Fidèle

Message par Pami »

hhhaa le fameux numero de telephone!! juste quelques chiffres insignifiant mais qui parfois peuvent faire couler beaucoup d'encre!!

tout ça pour vous informez que la demande du numero de telephone est faite pour pouvoir joindre le personnel en cas de plan blanc = requisition du personnel en cas de grosse affluence ou catastrophe!

cela dit, il est vrai que des fois celui-ci est detourné, voire un peu trop detourné!

nous avons une vie privée et nous ne sommes pas obligé d'etre joignable à tout moment.

pour moi je donne juste mon numero de fixe car j'ai un repondeur! et si toutefois je reponds au telephone et que je n'ai rien de prevu dans la journée, je depanne. mais attention!! je sais aussi dire non quand je ne peux pas et je n'ai jamais été penalisé pour avoir dit non, encore heureux!!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Répondre