Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
cool, c long et pas long
on sera en stage nous, ca sera juste avant notre retour en cours je crois
eh beh ils ont du boulot nos formateurs, entre les oraux et nos copies a corriger de 1ere, 2eme et 3eme année et ceux des AS
c pas la meilleure période pour eux
on sera en stage nous, ca sera juste avant notre retour en cours je crois
eh beh ils ont du boulot nos formateurs, entre les oraux et nos copies a corriger de 1ere, 2eme et 3eme année et ceux des AS
c pas la meilleure période pour eux

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
coucou, j'ai reçu ma convoc aussi !! je passe le 11 juin a 8h !! moi je trouve ça super long
j'aurai aimé passer encore plus tôt genre fin mai quoi... Mais bon ça ira...
je ne sais pas a quelle date nous saurons les résultats finaux...j'espere fin juin maxi !!!!
ça va devenir dur sinon a force d'attendre.
prochain résultats mercredi... je croise les doigts aussi mais j'y crois de moins en moins...
bisous

je ne sais pas a quelle date nous saurons les résultats finaux...j'espere fin juin maxi !!!!

prochain résultats mercredi... je croise les doigts aussi mais j'y crois de moins en moins...
bisous
pour la croix rouge ? pourquoi tu n'y crois pas ?
et oui c long toute cette attente entre les dossiers qu'on dépose, les concours écrits, l'attente des résultats de l'écrit, l'attente pour passer l'oral et l'attente pour le résultat final
sans parler de l'attente pour arriver a la rentrée scolaire
c t pire l'an dernier je crois, on a eu les réponses genre 6 juillet, presque une semaine après rangueil, après faut vite faire le choix de l'école, c pas évident
et oui c long toute cette attente entre les dossiers qu'on dépose, les concours écrits, l'attente des résultats de l'écrit, l'attente pour passer l'oral et l'attente pour le résultat final
sans parler de l'attente pour arriver a la rentrée scolaire
c t pire l'an dernier je crois, on a eu les réponses genre 6 juillet, presque une semaine après rangueil, après faut vite faire le choix de l'école, c pas évident

IDE Montauban 2007-2010
bah je sais pas... C'était mon premier concours inf, les TP étaient chronometrés, je n'ai pas été très efficace donc bon... je n'y crois pas trop.
Tu as raison, toute cette attente devient tres lourde, j'aurai beaucoup aimé passer dans les premiers oraux, c'est pas stratégique, lol c'est pour ma tension artérielle
bref... je patienterai bien sûr, et je donnerai tout pour montauban, mais je pense que la croix rouge va me passer sous le nez
j'ai au moins un écrit... c'est déja tres bien 
Tu as raison, toute cette attente devient tres lourde, j'aurai beaucoup aimé passer dans les premiers oraux, c'est pas stratégique, lol c'est pour ma tension artérielle

bref... je patienterai bien sûr, et je donnerai tout pour montauban, mais je pense que la croix rouge va me passer sous le nez

Ha ben Sophie, on va passer le meme jour, je suis aussi dans la fournée du 11 juin a 8h !
C'est bête mais c'est rassurant de se dire qu'on "connait" qqn qui va le passer en meme temps
Bonne preparation et courage aux esi, bientot les vacances !
Et Zezette, je pense que tu as bien raison, l'attente qui sera la pire et la plus longue sera celle de la rentrée !! (positivons !)
C'est bête mais c'est rassurant de se dire qu'on "connait" qqn qui va le passer en meme temps

Et Zezette, je pense que tu as bien raison, l'attente qui sera la pire et la plus longue sera celle de la rentrée !! (positivons !)
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Nefle a écrit :Ha ben Sophie, on va passer le meme jour, je suis aussi dans la fournée du 11 juin a 8h !

pas pour nous

je veux pas y aller demain ouinnnnnnnnnnn
punaise 5 jours a bucher, c dur, j'en ai pleins la tete, je sais plus rien, j'ai déja tout oublié, ca me gave
demain soir, on va reprendre une vie normale, ouf
IDE Montauban 2007-2010
mouai merci les filles
on etait tous dépités quand on est sorti, vraiment plus que d'hab, ils ont été très durs avec nous cette fois ci
un manque de temps manifeste, fallait choisir, tout faire et baclé ou en faire moins mais vraiment moins et bien et en plus des questions sur des sujets très peu vu en cours
les résultats de la crf, ils sont sur internet ?
tiens nous au courant
on etait tous dépités quand on est sorti, vraiment plus que d'hab, ils ont été très durs avec nous cette fois ci
un manque de temps manifeste, fallait choisir, tout faire et baclé ou en faire moins mais vraiment moins et bien et en plus des questions sur des sujets très peu vu en cours
les résultats de la crf, ils sont sur internet ?
tiens nous au courant
IDE Montauban 2007-2010