vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- rosenoire0201
- Régulier
- primpéran
- Forcené
Moi j'ai un Sharpei qui s'appelle Shakespeare et qui a 1,5 an mais on dirait qu'il est plus agé car pb neurologique (congénital probablement) qui entraine une mauvaise coordination des patounes arrières!
Bref g un chien handicapé!!
Et j'ai aussi un pensionnaire caniche croisé X qui s'appelle Toy et qui a 7 ou 8 ans. C 'est le toutou de ma mère que je garde parce qu'en maison de repos c interdit!
Ah j'ai aussi 2 aquariums, 1 de 80l et 1 autre de 250l! Bref que du bonheur!!
Bref g un chien handicapé!!
Et j'ai aussi un pensionnaire caniche croisé X qui s'appelle Toy et qui a 7 ou 8 ans. C 'est le toutou de ma mère que je garde parce qu'en maison de repos c interdit!
Ah j'ai aussi 2 aquariums, 1 de 80l et 1 autre de 250l! Bref que du bonheur!!
-
- Régulier
Pour me faire un peu de sous, j'ai gardé un westi (césar) qui s'appelle Théo, pendant 3 semaines, mais il puait terriblement...et il se lachait la nuit..
Sinon en ce moment, c'est le chat du voisin...l'horreur, il fait ses besoins dans le canapé alors que la litière est propre et il fait ses griffes partout...
Quel boulot il me donne!!!
En plus comme c'est ma voisine, je n'ai pas osé lui demander des sous...
Voilà, bonne poire!!
Sinon en ce moment, c'est le chat du voisin...l'horreur, il fait ses besoins dans le canapé alors que la litière est propre et il fait ses griffes partout...
Quel boulot il me donne!!!
En plus comme c'est ma voisine, je n'ai pas osé lui demander des sous...
Voilà, bonne poire!!
ESI 3ème année.
- oOoKaNdYLinEoOo
- Forcené
...
les animaux sales,c'est insupportable.je ne sais pas comment tu fais pour supporter le fait qu'il fasse dans ton canapé Yuykette...remarques,tu n'as pas le choix...il fait probablement cela car il n'est pas chez lui...
LilY,ESI 3EmE AnNeE "chOcOlAtE iZ mY PrOzaC..."
2 tortues de Hermann dans le jardin. 1 femelle de 10 ans, Caroline ; et un mâle de 8 ans, Franklin. (Hyper original mais que voulez vous c'est mon neveu qui a choisi les noms du haut de ses 3 ans).
la femelle arrive à l'âge adulte à 12 ans, et le mâle à 10. ce qui fera que nous pourrons avoir des bébés tortues dans 2 ans. mais même si ce sont encore des "enfants" cela ne les empêche pas de commencer à s'entrainer et c'est assez sauvage vu que le mâle mort la femelle.
la femelle arrive à l'âge adulte à 12 ans, et le mâle à 10. ce qui fera que nous pourrons avoir des bébés tortues dans 2 ans. mais même si ce sont encore des "enfants" cela ne les empêche pas de commencer à s'entrainer et c'est assez sauvage vu que le mâle mort la femelle.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Typh-
- Gold VIP
coucou à tous
alors moi j'ai une grosse bête avec plein de poils tout noir, une terre neuve du nom de Lolly-pop, 9 ans, que l'on surnomme Poupoune ou Lolly (original
) Elle me suit comme mon ombre et là en cemoment elle est couché à côté de l'ordi quelque fois que je m'enfuis sans elle !!! 

alors moi j'ai une grosse bête avec plein de poils tout noir, une terre neuve du nom de Lolly-pop, 9 ans, que l'on surnomme Poupoune ou Lolly (original

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
un sacré de birmanie , prenomee Pikka, un chat de Somali prénommé Posty, leur fille Ubble et une 20 aines de chevaux (qui sont a mon beau pere mais ils ont pris tellement de place dans ma vie que je suis forcee de les citer!)..pr les noms j'en dit une partir: Long life, La cuenta, Lahmes st andré, Niora, Look at me, Let me jet...
et je cherche a adopter un chaton en ce moment car je viens de déménager avec mon fiancé!
et je cherche a adopter un chaton en ce moment car je viens de déménager avec mon fiancé!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute