Les sujets sur lesquels vous êtes tombé récemment...
Modérateur : Modérateurs
-
bonjour maxou
à Poitiers nous étions 118 candidats pour 15 places, je pensée que s'était inespérée!!!!
et je suis 3 ème sur la LC et la semaine dernière l'IFAS m'a envoyé un courrier comme quoi il y a eu 3 désistements!!! géniale
mais j'attend saumur et thouars car c'est plus près de chez moi
Pour les autres pour je ne sais pas mais au moins autant!!
bonne journée!!!
à Poitiers nous étions 118 candidats pour 15 places, je pensée que s'était inespérée!!!!
et je suis 3 ème sur la LC et la semaine dernière l'IFAS m'a envoyé un courrier comme quoi il y a eu 3 désistements!!! géniale
mais j'attend saumur et thouars car c'est plus près de chez moi
Pour les autres pour je ne sais pas mais au moins autant!!
bonne journée!!!
- alexandra.lep
- Accro
j'ai une question
comment faire pour travailler en maison de retraite sans diplome aide soignante
- alexandra.lep
- Accro
salut tout le monde !
J'ai passé trois concours d'entrée en IFSI ( CHU Limoges, Croix Rouge Angoulême et Guéret ), et je passe a l'oral d'aide soignante le 21 ! je sais pas trop a quoi m'attendre j'ai 18 ans et j'ai pas encore le permis et j'ai peur d'être pénalisé là dessus, cependant j'ai fait de nombreux stages pdt mon Bac pro.
avez vous des conseils à me donner ?
Merci et bon courage à tte
J'ai passé trois concours d'entrée en IFSI ( CHU Limoges, Croix Rouge Angoulême et Guéret ), et je passe a l'oral d'aide soignante le 21 ! je sais pas trop a quoi m'attendre j'ai 18 ans et j'ai pas encore le permis et j'ai peur d'être pénalisé là dessus, cependant j'ai fait de nombreux stages pdt mon Bac pro.

Merci et bon courage à tte
- alexandra.lep
- Accro