ok merci miss je trouve ca vraiment plus qu'abuser moi j'ai essayer de joindre toute la journé jusqu'à 17 heures le secrétariat et rien personne ne répondait !!
Personnellement je suis arrivée à 7h40 , en me dépéchant croyant que j'étais en retard. Mais il ya eu gros problème a la fin , j'avais fini depuis un bon moment j'ai du attendre que tout les gens de la salle signe pour partir. car g t vers les derniers. je parle pas du tout du début lorsqu'il a fallu faire la queuleuleu pour s'installer alors que dans les autres concours chacun avait sa place attitrée ce qui était nettement plus pratique pour le ramassage.
ah bon , en plus de ne pas faire son boulot, elle n'est pas aimable la secrétaire. t'es bien patiente, je l'aurai harceler. si elle répondait au moins au téléphone on ne se serait pas déplacé
dans le meme cas que vous moi mon nom de famille commence par G j'ai peur d'etre convoqué entre le 16 et le 19 car je passe mon bac pendant ces date :s
j'espere qu'ils n'ont pas été aussi bete que cela quand meme !!
nan franchement ce serait totalement illogique d'envoyer des convocations si les dates des oraux sont proches. Même si l'organisation est douteuse, ils ont quand même l'habitude de passer des concours donc soyons positifs... demain ou après-demain, nous aurons nos convocations dans nos boîtes aux lettres :yes:
moi c'est bon je l'ai je passe l'oral le 5 juin enfin il était temps t'inquiete tu l'aura demain je pense y a des greves aujourd'hui c'est peut etre pour ca!