enquete signalement d'evenement indesirable
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
enquete signalement d'evenement indesirable
bonjour
Je suis infirmiere et etudiante en master. Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres. Je cherche donc des infirmieres qui veulent bien repondre à mon enquete et faire progresser mon effectif (pour avoir un chi2 coherent.)Je suis preneuse de toutes les bonnes volonte.Je n'ai pas reussi pour l'instant à le mettre sur internet , je ne suis pas née avec la technologie informatique,et il faut absolument que mon travail progresse.
les bonnes volontes peuvent me laisser une adresse par mp et je leur ferais parvenir mon questionnaire.
Merci.
[/url]
texte édité par Laury
Je suis infirmiere et etudiante en master. Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres. Je cherche donc des infirmieres qui veulent bien repondre à mon enquete et faire progresser mon effectif (pour avoir un chi2 coherent.)Je suis preneuse de toutes les bonnes volonte.Je n'ai pas reussi pour l'instant à le mettre sur internet , je ne suis pas née avec la technologie informatique,et il faut absolument que mon travail progresse.
les bonnes volontes peuvent me laisser une adresse par mp et je leur ferais parvenir mon questionnaire.
Merci.
[/url]
texte édité par Laury
fibie a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si je peux répondre à votre questionnaire car je n'arrive pas à savoir ce que vous entendez par :Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres.