enquete signalement d'evenement indesirable
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
enquete signalement d'evenement indesirable
bonjour
Je suis infirmiere et etudiante en master. Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres. Je cherche donc des infirmieres qui veulent bien repondre à mon enquete et faire progresser mon effectif (pour avoir un chi2 coherent.)Je suis preneuse de toutes les bonnes volonte.Je n'ai pas reussi pour l'instant à le mettre sur internet , je ne suis pas née avec la technologie informatique,et il faut absolument que mon travail progresse.
les bonnes volontes peuvent me laisser une adresse par mp et je leur ferais parvenir mon questionnaire.
Merci.
[/url]
texte édité par Laury
Je suis infirmiere et etudiante en master. Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres. Je cherche donc des infirmieres qui veulent bien repondre à mon enquete et faire progresser mon effectif (pour avoir un chi2 coherent.)Je suis preneuse de toutes les bonnes volonte.Je n'ai pas reussi pour l'instant à le mettre sur internet , je ne suis pas née avec la technologie informatique,et il faut absolument que mon travail progresse.
les bonnes volontes peuvent me laisser une adresse par mp et je leur ferais parvenir mon questionnaire.
Merci.
[/url]
texte édité par Laury
fibie a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si je peux répondre à votre questionnaire car je n'arrive pas à savoir ce que vous entendez par :Je fais une etude sur la declaration d'evenement indesirables chez les infirmieres.
de plus en plus dans les demarche qualite des eteblissement et entre autre, les referentiels de la certification demande qu'un programme de gestion des risques soit formalise dans les etablissements. Pour repertorier les risques, il y a des fiches de signalement d'evenements indesirables lies aux vigilances(sur des formulaires cerfa, s'il s'agit d'un evenement lie a un medicament ou un dispositif et puis il y a une fiche de signalement d'evenement indesirable qui est propre a l'etablissement en fonction des risques qu'il a repertorie!Moi je fais une enquete pour voir pourquoi les infirmieres declarent ou ne declarent pas, et quels sont les evenements qu'elles declarent avec comme hypothese les infirmieres elaborent des resistances a la declaration des evenements indesirables.mon sujet etant la fiche de signalement d'evenement indesirable