concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- darkmoon25
- Adepte
- YO/YO
- Modérateur
krebsweg a écrit :en fait tu as le directeur de l'ifsi ainsi que le directeur de l'hôpital dont dépend cet ifsi qui se déplacent jusque chez toi pour t'annoncer que tu es pris a l'ifsi !! sisi c vrai je t'assure !!! hyperlool![]()
![]()
krebsweg a écrit :*béné* a écrit :ahhahahahah chatouille moi que je rigole
pas de problème je donne mes réponses a la hauteur des questions hyperlool.... guiliguili !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous rappèle, Monsieur (ou Madame) Hyperlool, que vous êtes sur un forum d'échange et d'informations sur la profession d'infirmière
tout ceci s'inscrit dans un processus de relation d'aide, processus qui vous semble totalement étranger
vos réponses n'apportent rien et n'élèvent pas vraiment le débat
Rien ne vous oblige à répondre aux questions
de plus, je vous rappèle encore une fois que ,selonla charte d'utilisation du forum d'Infirmier.com , le langage SMS n'est pas autorisé.
Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse constructive nous vous serions gréé , à l'avenir, de bien vouloir vous abstenir.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
petite question; que répondriez vous à:
"Quand vous vous regardez dans un miroir que pensez-vous?"
En gros qu'elle image faites vous de vous? Je ne saurais vraiment pas quoi répondre, et je ne suis pas prétentieuse donc les "oulala je vois une fille pleine de courage de motivation de beauté de luminosité..." bref je m'emporte mais j'en connais des filles comme sa
en gros
lol
Enfin bon, que répondriez vous?
En gros qu'elle image faites vous de vous? Je ne saurais vraiment pas quoi répondre, et je ne suis pas prétentieuse donc les "oulala je vois une fille pleine de courage de motivation de beauté de luminosité..." bref je m'emporte mais j'en connais des filles comme sa
en gros

ESI 2009/2012
-
- Insatiable
skakaline a écrit :petite question; que répondriez vous à:
en groslol
Bonjour!
Tu peux glisser tes qualités , tes défauts (bien sur modulables en qualités).
Tu peux aussi te projeter dans l'avenir, des blas blas, je me sens d'attaque pour les trois années à venir ... Dire que tu es équilibrée, heureuse (notamment grace à ton admissibilité), un peu d'humour, avec un ou deux kilos en trop ...bref bref

-
- Fidèle
- elodiebinet83
- Fidèle