Alors quelqu'un a reçu sa convocation??????
Ben moi j'attends toujours J'essaie de me préparer pour l'oral...N'oublier pas de mettre les sujets sur lesquels vous êtes tombés pour que tout le monde en profite ....Merci ça serai sympa pour ceux qui passe après...
salut! je passe mon oral le 22 mai a la croix rouge arras!!! choupi62 toi aussi c'était à arras croix rouge?
le jury était il gentil? t'a t'il posé des questions "étranges"?
comment t'étais tu préparé?
merci d'avance en tout cas j'espère que nous l'aurons ce concour!!!
oui je l ai passée à Arras.je m étais entrainé en répondant a quelqes questions "classiques".Apres le jury n était pas méchant un des membres ne me regardait jamais mais bon faut faire avec.T auras pas forcément le meme jury,j ai un ami qui est passé hier aprem a arras qui n avait pas le meme jury et qui a totalement réussi.
Coucou choupi62 ne t'inquiète pas trop si tu as bien montré ta motivation c'est le principal......après le sujet meme s'il n'est pas complet c'est ta manière de t'exprimer qui prime
le sujet en lui meme ça a été,c est juste qu on m a demandée comment je réagirez face a la mort.Du coup j ai parlé d une experience vécue en disant en gros que je pensais etre capable d y faire face et on m a répondu " c est souvent les personnes qui disent qu elles savent gerer qui sont les plus sensibles". J ai eu cette question vers la fin de l entretien apres on m a demandé si je connaissais le déroulement des études.J ai assezbien répondu je pense vu qu membre du jury m a dit que j étais bien renseigné.