Voilà tout est dans le titre, j'aimerais connaître la date des oraux pour l'ifsi d'Orsay sachant que les résulats sont pour le 21 Mai... si quelqun peut me répondre merci d'avance .
Dernière modification par Juju5544 le 30 avr. 2008 13:29, modifié 1 fois.
mon précédent poste ayant passé inaperçu je me permets de relancer ma question à savoir si quelq'un connaitrait la date des oraux pour l'IFSI D'ORSAY dont les résultats sont prévus pour le 21 Mai..
rêve vit a écrit :salut je suis nouvelle içi. j'ai passée mon concours d'admissibilté d'infirmière en avril 2008 au lycée rabelais et j'ai peur , je croise mes doitgs pour les résultats et j'aimerai savoir s'ils sont affichés dehors et jusqu'à quel heure? merci pour votre réponse. quelqu'un d'autre à passer son concours au lycée rabelais
j ai passé l ecrit la bas et j attends demain avec impatience....
Je ne sais pas a quelle heure ils affichent les resultats ni ou?
si vous avez tel pourriez vous repondre a ma question aussi?
Merci et on croise les doigts....
j'attends avec impatience les resultats de paris st anne qui seront affichés le 19 mai. malheuresement je ne peux pas y aller donc je recherche quelqu'un qui pourrait y aller pour moi.
merci de m'envoyer un mp
LILCHARLES a écrit :salut juste une renseignement j'ai vue que pour st joseph ils donnaient des possibilités de choix pour les ifsi par classement est ce que vous pouvez me donner les différents ifsi qu'ils vous ont proposé moi j'ai passé le concours croix st simon et nous étions 2000 pour 62 PLACES!!! donc j'aimerais savoir s'il sagit d'un concours commun, histoire de me donner un petit espoir bien que je sois certaine de l'avoir loupé. aphp 11C g et 6 TP CRF 10C G et 8 TP croix st simon???????????????????? j'espère qu'un miracle se roduira pour ce dernier fauchant ce fameau "adage "jamais 2 sans 3" bzs à tous et bonne chance à tous
Coucou à vous!
Je suis étudiante à l'IFSI de Versailles, donc je peux voir les résultats de ceux qui ne peuvent pas y aller si ça arrange!
Tenez moi au courant par MP.